Sisi ya Word qui fait pire ! (Enregistrer sous... > .htm ) :lol:spoutnik a dit:Avec FrontPage c'est déja très mal parti.
Pourrais pas trouver pire lol
ybet a dit:Même si FrontPage est souvent décrié par les professionnels, c'est un bon logiciel pour débuter.
lothar a dit:100 € c'est pour Dreamweaver MX 2004 seulement si je ne m'abuse.
Yvel a dit:utilise frontpage si tu veux mais va voir systématiquement le code produit.
zimounet a dit:non non studio MX, offre spécial, l'info doit se retrouver sur journal du net ou autre part.
Now, j'viens de voir c'est 250€ environ la suite studio MX...
Mais c'était bien 99€ la suite entière.
Je retrouverai bien sa
kiroture a dit:désolé c'est quoi le code produit??? :?
donc personne ne l'achetera ici. Dès que tu fais de la pub sur ton site tu peux être considéré comme commercial non ?Pas de site web commercial, usage strictement éducatif
Si c'est seulement pour la coloration du code source, Notepad++ le fait très bien, et gratuitement :wink:guicara a dit:Je l'utilise pour colorer mon code source, pas pour générer un code source (il n'est pas supert sur frontpage)
Je confirme. Il y a 5 minutes, quelqu'un m'a fair planter un dotclear (texte + gestion de ce texte) avec un simple copier-coler depuis word 8Odubstyle a dit:Sisi ya Word qui fait pire ! (Enregistrer sous... > .htm ) :lol: ...spoutnik a dit:Avec FrontPage c'est déja très mal parti.
Pourrais pas trouver pire lol
eWeb a dit:Exemples : préférer les "-" plutôt que les "_" pour séparer les mots dans vos noms de fichiers (comme pour le ndd);
passion a dit:eWeb a dit:Exemples : préférer les "-" plutôt que les "_" pour séparer les mots dans vos noms de fichiers (comme pour le ndd);
Oui mais ça, Frontpage ne peut pas le faire, c'est un exemple
moi même a dit:Je ne pense pas que Front Page soit de près ou de loin lié à cette situation...
Pour les newbies des newbies : :-Dkiroture a dit:Je suis débutante dans le domaine de création des sites web et j'aimerais avoir des informations sur frontpage et comment s'y créer un site qui aurait su sens... :?
bamby a dit:Pour choisir vos couleurs, il y a ColorPick 1.3 , petit soft de 100 ko gratuits, que j' utilise très souvent, qui permet de choisir précisément la couleur dans une palette, ou de la copier sur celle d' une zone de l' écran avec une pipette :
http://scalpsoft.free.fr/download/color ... enshot.php
En espérant que ça vous aidera
je vais faire un tout petit récapitulatif...
Remémoration importante :
Le fichier index.htm (qui est votre page d’accueil) doit se trouver à la racine de votre site.
Les accents et les espaces pour les noms de fichiers, de tiroirs... sont à proscrire.
Agencer son site sur une feuille avant de ce lancer réellement.
1e Créer un tiroir racine avec ses fichiers (index.htm, lien.htm truc.htm etc.) et des sous tiroirs style (images/mon_images.jpg etc.)
2e Uploader ! Attention N'uploadez pas le tiroir racine mais tout ce qu'il contient, par le biais d’un logiciel ftp.
3e respecter scrupuleusement les liens entre votre page index.htm et les autres… respecter le chemin…
TOUT VOTRE SITE (fichier, images etc...) Dois ce trouver dans votre tiroir racine