Nouveau WRInaute
voila j'ai une question toute bete, j'ai ma page php avec un require once, ce qui m'affiche la page que je veu safficher dans le centre sans pb, le probleme c'est dans les boutons de mes menus, quel code dois je attribuer a mes boutons pour que ma page s'affiche par exemple quand je clique sur le bouton aide, et le page AIDE s'affiche en centre.
j'ai ma page principale ( le design ) en php
j'ai fait un require once vers une page que je veut en centre en début de site, ca marche sans pb. j'ai mit toutes les pages au bons format avec les bonnes coordonnés. donc logiquement il ne me manque plus que ce code par rapport aux boutons!
- dernière questions pour les référencements c'est mieux que les iframes cette méthode?
meci beaucoup!!
j'ai ma page principale ( le design ) en php
j'ai fait un require once vers une page que je veut en centre en début de site, ca marche sans pb. j'ai mit toutes les pages au bons format avec les bonnes coordonnés. donc logiquement il ne me manque plus que ce code par rapport aux boutons!
- dernière questions pour les référencements c'est mieux que les iframes cette méthode?
meci beaucoup!!