S sekai Nouveau WRInaute 29 Août 2011 #1 Salut tout le monde je lisais dans un tutoriel comment installer un module de compression tout est bien jusqu'à cette ligne il faut ajouter dans chaque vhost ceci SetOutputFilter DEFLATE , Je ne sais pas comment je dois l'ajouter .. Help ?
Salut tout le monde je lisais dans un tutoriel comment installer un module de compression tout est bien jusqu'à cette ligne il faut ajouter dans chaque vhost ceci SetOutputFilter DEFLATE , Je ne sais pas comment je dois l'ajouter .. Help ?
D DeLoVaN Nouveau WRInaute 31 Août 2011 #2 Salut, On a besoin de plus d'infos sur ton environnement. Système d'exploitation ? Panel de gestion ??
Salut, On a besoin de plus d'infos sur ton environnement. Système d'exploitation ? Panel de gestion ??
S sekai Nouveau WRInaute 31 Août 2011 #3 Je suis sur Debian Apache2 Merci pour la réponse tant attendue ..
S sekai Nouveau WRInaute 1 Septembre 2011 #5 oui , j'ai plusieurs sites 5 noms de domaines , pour 2 sites ^_^
D DeLoVaN Nouveau WRInaute 1 Septembre 2011 #6 Dans ce cas tu as déja du configurer tes vhost dans /etc/apache2/site-enabled ?
S sekai Nouveau WRInaute 2 Septembre 2011 #7 oui , c'est dans site enabled ? et pas available où je dois mettre ce code ? au début , à la fin ? où ? Merci beaucoup
oui , c'est dans site enabled ? et pas available où je dois mettre ce code ? au début , à la fin ? où ? Merci beaucoup