M medjaz WRInaute discret 26 Février 2007 #1 Bonjour, J'utilise thunderbird et je n'ai pas reussi a lui ajouter le dic francais pour la correction auto lors de l'ecriture.
Bonjour, J'utilise thunderbird et je n'ai pas reussi a lui ajouter le dic francais pour la correction auto lors de l'ecriture.
G ggerard Nouveau WRInaute 26 Février 2007 #3 Thunderbird 1.5 > win xp sp2 Outils > options > Rédaction > orthographe > Langue Si tu n'as pas le dictionnaire francais dans le menu déroulant, tu cliques sur le lien en dessous.
Thunderbird 1.5 > win xp sp2 Outils > options > Rédaction > orthographe > Langue Si tu n'as pas le dictionnaire francais dans le menu déroulant, tu cliques sur le lien en dessous.
G guicara WRInaute passionné 26 Février 2007 #4 Moi le télécharge le dictionnaire (xpi) il me semble sur le site de mozilla, et je l'ajoute comme extension, il s'installe automatiquement
Moi le télécharge le dictionnaire (xpi) il me semble sur le site de mozilla, et je l'ajoute comme extension, il s'installe automatiquement
G ggerard Nouveau WRInaute 27 Février 2007 #6 medjaz a dit: OK ca marche Merci Cliquez pour agrandir... Petite mention [Resolu] en titre de message :roll: serait top
medjaz a dit: OK ca marche Merci Cliquez pour agrandir... Petite mention [Resolu] en titre de message :roll: serait top