Commande site débridée chez moi. et de votre côté ?

WRInaute passionné
Bonsoir,

De mon côté, la commande site est "débridée" depuis quelques jours (moins de 3 jours je pense).

Un exemple concret ? OK : la commande site pour WRI indiquait il y a peu seulement 3 résultats pertinents (de mémoire hein).

Là tout de suite, les 100 premières pages de résultats de google sont bien remplies :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=

Aussi, mêmes constats sur mes sites persos : plus aucune page n'est ignorée... J'ai peur que ceci ne soit que temporaire, c'est trop beau pour être définitif cette histoire :roll:

Constatez-vous les mêmes résultats de votre côté ?

En tout cas, au moins aujourd'hui, je ne me serai pas posé la question : "Mais pourquoi google ignore-t-il cette page ?"... c'est déjà ça de gagné :)

Bref, comme dit LaFesse, pourvu que ça dure :lol:

Bertrand

WRInaute discret
C'est debridé aussi mais pour un site ca ressemble presque + a un bug vu qu'il me dit:
Résultats 41 - 45 sur un total d'environ 35

WRInaute passionné
paolo20110 a dit:
C'est debridé aussi mais pour un site ca ressemble presque + a un bug vu qu'il me dit:
Résultats 41 - 45 sur un total d'environ 35
Hey hey lol c'est vrai ça : j'ai un site où ça me dit "Résultats 101 - 110 sur un total d'environ 51", maintenant les 101 résultats existent bien et 51 correspond au nombre de pages initialement indexées par google avant ce bug...

WRInaute occasionnel
J'ai aussi remarqué un bug à ce niveau. Essayez de cliquer à nouveau sur recherche une seconde fois. Chez moi, ça remet de l'ordre ;-)

WRInaute occasionnel
Oh...
Quand je fais la commande site: l'icone google change alors qu'il ne change pas sur les autres pages...
earthday07res.gif

WRInaute accro
Doit encore buguer car pour moi:
Résultats 991 - 1000 sur un total d'environ 178 000 Et je ne peux pas aller plus loin

Ou alors c'est la limite :-D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires