L lunnatick WRInaute discret 13 Août 2005 #1 Bonjour quelqu'un pourait-il me dire comment créer un fichier .htpasswd ?
B Borower WRInaute passionné 13 Août 2005 #2 Salut avec une recherche comme celle ci tu ne trouve aps ton bonneur ? Google htpasswd
L lunnatick WRInaute discret 13 Août 2005 #3 Bonjour et merci. J'ai trouver sa : Code: LOGIN:e3AbAioyovFIQ Le code e3AbAioyovFIQ est-il toujour le même ?
Bonjour et merci. J'ai trouver sa : Code: LOGIN:e3AbAioyovFIQ Le code e3AbAioyovFIQ est-il toujour le même ?
N netsys WRInaute passionné 13 Août 2005 #4 Heureusement pas c'est le password crypté. Y'a plein de doc sur Internet, prend le temps de lire et tu y arriveras (c'est comme ca que j'ai fait ;-) )
Heureusement pas c'est le password crypté. Y'a plein de doc sur Internet, prend le temps de lire et tu y arriveras (c'est comme ca que j'ai fait ;-) )
B Borower WRInaute passionné 13 Août 2005 #5 Oula peux tu etres plus explicite dans ta question ? Tu peux choisir le LOGIN et le pass que tu souhaite.
Oula peux tu etres plus explicite dans ta question ? Tu peux choisir le LOGIN et le pass que tu souhaite.
L lunnatick WRInaute discret 13 Août 2005 #6 Oui je vien de voir sa sur un site, le mots de pass et cripter, donc il faut générer le fichier. Connassez vous un génerateur de .htpasswd téléchargable ? Ou bien un crypteur au format .htpasswd ?
Oui je vien de voir sa sur un site, le mots de pass et cripter, donc il faut générer le fichier. Connassez vous un génerateur de .htpasswd téléchargable ? Ou bien un crypteur au format .htpasswd ?
L lunnatick WRInaute discret 13 Août 2005 #8 Merci, se lien est trés interresant, cepandant s'est un programme téléchargable que je cherche, ou un scrpt php téléchargable.
Merci, se lien est trés interresant, cepandant s'est un programme téléchargable que je cherche, ou un scrpt php téléchargable.
spout WRInaute accro 14 Août 2005 #9 Linux: Code: htpasswd -c .htpasswd username php (sous Linux :lol: ): Code: exec('htpasswd -c .htpasswd username password');
Linux: Code: htpasswd -c .htpasswd username php (sous Linux :lol: ): Code: exec('htpasswd -c .htpasswd username password');
O Ohax WRInaute accro 14 Août 2005 #10 j'ai fait un petit article sur la chose il y a pas trés longtemps j'espère que ça t'aidera
L lunnatick WRInaute discret 14 Août 2005 #11 Merci, se lien est trés interresant, cepandant s'est un programme téléchargable que je cherche, ou un scrpt php téléchargable.
Merci, se lien est trés interresant, cepandant s'est un programme téléchargable que je cherche, ou un scrpt php téléchargable.
spout WRInaute accro 14 Août 2005 #12 lunnatick a dit: Merci, se lien est trés interresant, cepandant s'est un programme téléchargable que je cherche, ou un scrpt php téléchargable. Cliquez pour agrandir... je vais quand même pas faire un tarball d'une ligne de code
lunnatick a dit: Merci, se lien est trés interresant, cepandant s'est un programme téléchargable que je cherche, ou un scrpt php téléchargable. Cliquez pour agrandir... je vais quand même pas faire un tarball d'une ligne de code