WRInaute accro
je crois que tout est dit dans le titre ... avec le texte de lien que vous voulez ...
PS : juste par curiosité bien sûr ... :wink:
PS : juste par curiosité bien sûr ... :wink:
:lol: tu veux faire des offres ?WebRankInfo a dit:un lien avec ou sans rel="nofollow" ?
sans (maintenant que tu en as parlé et que tout le monde est au courant) ... tu rigoles mais j'ai failli le préciser ... :lol:WebRankInfo a dit:un lien avec ou sans rel="nofollow" ?
du PR8 encore j'aurais pu l'envisager ... mais du PR7 ... 8)anguenot.com a dit:Cendrillon j'ai du pr7 à vendre MP moi
Chaque fois que vous dites cela c'est 50 cents pour Mahé et Moi :lol: :arrow:ybet a dit:Comme disait Madrinelo "As pu PR".
Cendrillon a dit:et bien, qui l'eu cru ? à cet instant : 63% des votants non intéressés par un BL8 (idéalistes ou radins ?) ... et quand même 21% des votants prêts à mettre 500€ et plus pour un BL PR8 ... :wink:
totoro a dit:Cendrillon a dit:et bien, qui l'eu cru ? à cet instant : 63% des votants non intéressés par un BL8 (idéalistes ou radins ?) ... et quand même 21% des votants prêts à mettre 500€ et plus pour un BL PR8 ... :wink:
Tu as oublié le degré d'hypocrisie... Certains sont prêt à n'importe quoi pour grimper dans google, je suis sur que certains coucheraient pour avoir un PR8 :lol: .
Bientôt on pourra voir son banquier et lui dire qu'on a pas une thune, mais un pr8 pour ouvrir un crédit
Ah, ça tombe bien j'ai un PR 10 : qui veut une liaison ? (homos s'abstenir)totoro a dit:Tu as oublié le degré d'hypocrisie... Certains sont prêt à n'importe quoi pour grimper dans google, je suis sur que certains coucheraient pour avoir un PR8 :lol: .
Erazor a dit:En conclusion 66% des webmasters interrogés sont pauvres
Erazor a dit:En conclusion 66% des webmasters interrogés sont pauvres
ben ça existe déjà non ? on fait tous des liens vers WRI, son PR monte à 8 (il n'en est pas loin d'ailleurs) et il nous le redistribue via les "www" de nos posts et l'annuaire ... :wink:rituel a dit:Si je crée un site et que chaque membre de ce forum met un lien vers l'index, il est PR 8 dans moins d'un an et j'en fait un annuaire des liens qui ont pointé vers lui ... Alors Project PR 8 chiche ?
ybet a dit:Erazor a dit:En conclusion 66% des webmasters interrogés sont pauvres
ou tiennent à rester riche ... 8)
Pourquoi payer?
Il a été dit dans plusieurs discussions que le PR perdait de son importance.non?
et bien comme ça, c'est fait ... :lol:e-kiwi a dit:cela aurait dû être précisé dans ce topic, car sinon cela va faire croire aux nouveaux webmasters que le seul truc qui compte dans un BL, c'est son PR. alors il serait temps de leur expliquer ce qu'est un mot clé...
non, à la limite cela ressemble à un annuaire ... :wink:cardoule a dit:Un site dédié à l'échange/vente de BL8...
cela ne ressemble-t-il pas étrangement à une ferme de liens :?: