mercato26 a dit:J'ai un blog sur la plateforme de over-blog et j'ai en moyenne 160 visiteurs et je parle de foot.
Je peux gagné combien par jour ? :wink:
wadisnake a dit:Y trop de sujets qui traitent la question, fais une petite recherche
mercato26 a dit:J'ai un blog sur la plateforme de over-blog et j'ai en moyenne 160 visiteurs et je parle de foot.
Je peux gagné combien par jour ? :wink:
effectivement, faut pas généraliser :lol:snooper a dit:Quand tu vois les echos (CPM de 50€ environ) 160 vu/jour = 480 pv/jour (si 3 pages par visite) = 24€/jour
djoh a dit:J'ai un gain moyen par visiteurs de 0,017$.
Ca fait donc 2.72$ pour tes 160 visiteurs uniques - si on applique mon CPM/CTR etc.
Mais comment fais-tu alors pour donner 20 000 €/an d'argent de poche à ta fille ?mahefarivony a dit:effectivement, faut pas généraliser :lol:
en prenant cette base là, je devrais tourner à 2400€/jour... on m'aurait menti ? :mrgreen:
ah bine il n'y a pas qu'adsense dans la vie... et heuresement d'ailleurs :lol:bertimus a dit:Mais comment fais-tu alors pour donner 20 000 €/an d'argent de poche à ta fille ?
:mrgreen:
mahefarivony a dit:ah bine il n'y a pas qu'adsense dans la vie... et heuresement d'ailleurs :lol:
2 seules possibilités de comparer 2 offres : le eCPM ou le gain moyen par visiteur.Dark_Shark a dit:"mes gains aux clics sont plus élevé de 35 % ! " Et le CTR a été divisé par combien ?
Ca va bon train le prosélytisme en haut de la page d'accueil de ton www :roll: Je teste moi aussi Oxado depuis quelques semaines mais je ne me hasarderai pas a être aussi définitif que toi (sur ta page home). Bon tu me diras c'est un lien de parainnage donc ceci explique cela ... :wink:plegay a dit:C'est une vision plus étoffée effectivement, ce que je voulais dire de façon plus didactive, c'est pour un nombre de clics équivalent, je gagne 35% de plus avec OXADO !
Maintenant, c'est ce qui compte pour moi !! pas toi ?
moi je regarderais plutôt pour un nombre de pages affichées ou pour un nombre de visiteurs, car les quelques tests que j'ai pu faire sur oxado, le CTR était largement moindre que celui d'adsense. Sans parler du CPC :cry:plegay a dit:C'est une vision plus étoffée effectivement, ce que je voulais dire de façon plus didactive, c'est pour un nombre de clics équivalent, je gagne 35% de plus avec OXADO !
Maintenant, c'est ce qui compte pour moi !! pas toi ?
Tiens de la lecture ...plegay a dit:je me demande encore comment on peut rester sous ADSENSE ??
Moi je pensais plutôt à "Toniglandil, et mes c... c'est du béton" (clong <--- bruitage) :lol:mahefarivony a dit:on se croirait dans une pub télé...
"Colgate c'est bon pour mes gencives"
Leonick a dit:2 seules possibilités de comparer 2 offres : le eCPM ou le gain moyen par visiteur.Dark_Shark a dit:"mes gains aux clics sont plus élevé de 35 % ! " Et le CTR a été divisé par combien ?
Après, que le CPC ou le CTR soient plus élevés, individuellement, peut m'importe