Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Combien de tps pour que googleBot prenne les autres pages ?
C'est pas une règle absolue cette histoire de nouveau site, j'ai démarré deux nouveaux sites le 15 décembre. Tous les deux n'avait qu'un lien venant d'un meme site afin que google commence à les référencer. l'un de 25 pages n'a que sa page d'accueil indéxée pour le moment alors que l'autre avec 32 pages a été complètement visité.
Pas certain. C'est en tout cas lié au fait que Google a "confiance" en ton site (puisqu'il a passé la phase où il n'indexe que la home). À ce moment là l'indexation de nouvelles pages ne pose pas de problème.
Si il s'agit de ce site la : http://www.syneping.com/
C'est normal qu'il aille pas plus loin que la home car j'ai moi meme vu aucune page interne ! (à part 2 pages de telechargement de exe);:
Oui moi sa me le fait il passe juste sur l'index et mon site est pas nouveau
J'ai fait pleins de mise à jour sur mon site et rien dans google
C'est vraiment pénible,mais j'en est marre,il est trop lent google
Qu'il se bouge à indexer toutes les pages c'est pas possible d'attendre autant de temps,je me décourage et envie de tout foutre en l'air
Bon je me calme :cry:
Paniquez pas !
En ce moment avec un PR6, il ne passe meme pas voir mon index !
J'ai 20 visites Google / jour au lieu de 200-300 sur des pages internes alors que j'ai plus de 5000 pages sur mon site !