Ca dépend. Car quand on regarde les requêtes des visiteurs sur les moteurs de recherche, on se dit "c'est vrai, sur cette requête je devrais être mieux placé qu'à la 8° page" et on commence à réfléchir à comment modifier légèrement la page et ses liens extérieurs pour améliorer le positionnement.jOoL a dit:Car si on dispose d'outils performants et de technique adéquate, le référencement in-page est relativement vite fait.
DIEZ a dit:Je voterai à la fin de mon stage, on vera bien si je kiffe plus le référencement que la programmaton brute./quote]Le problème, c'est que pour moi, et je ne dois pas être le seul, vouloir dissocier les deux est une hérésie, car du contenu et de son adaptation dépendra le référencement. Mais pas que du contenu.
Le référencement dépend du contenu, de l'architecture du site et ensuite, il faut retenir le visiteur, donc on ne peut dissocier les 2.
e-kiwi a dit:actuellement 10%, et je change de job le 6 février, je passerai à 0%
Leonick a dit:Le problème, c'est que pour moi, et je ne dois pas être le seul, vouloir dissocier les deux est une hérésie,
e-kiwi a dit:benben, continue à creuser le trou dans lequel t'y plongera ta tête de honte