luxe-campagne a dit:avec 3 ou 4 liens sur des pages à PR5 c'est déjà presque bon
avec un seul lien sur une page à PR6 je crois que c'est bon ;-)
C'est clair que ca arrangerai pas mal ... mais ca ne se vérifie rarement, voir jamais ... et pas chez moi en tout cas.yazerty a dit:luxe-campagne a dit:avec 3 ou 4 liens sur des pages à PR5 c'est déjà presque bon
Ca en arrangerait pas mal ..
nonel a dit:C'est clair que ca arrangerai pas mal ... mais ca ne se vérifie rarement, voir jamais ... et pas chez moi en tout cas.
nonel a dit:C'est clair que ca arrangerai pas mal ... mais ca ne se vérifie rarement, voir jamais ... et pas chez moi en tout cas.yazerty a dit:luxe-campagne a dit:avec 3 ou 4 liens sur des pages à PR5 c'est déjà presque bon
Ca en arrangerait pas mal ..
Avec une centaine de BL entre PR 0 et 3, quelques PR 4 et 5 et deux PR 6 ... et je suis toujours a un PR3.
Mais comme bcp disent ... le PR sert a rien ... google m'amène une quantité folle de visiteur ... donc :wink:
Effectivement ! J'avais oublié que le PR se redispatché à travers tous les liensPfv3 a dit:nonel a dit:C'est clair que ca arrangerai pas mal ... mais ca ne se vérifie rarement, voir jamais ... et pas chez moi en tout cas.
Avec une centaine de BL entre PR 0 et 3, quelques PR 4 et 5 et deux PR 6 ... et je suis toujours a un PR3.
Mais comme bcp disent ... le PR sert a rien ... google m'amène une quantité folle de visiteur ... donc :wink:
Je ne connais pas ton cas, mais si les pages de PR6 et PR5 ont 20 liens par page, la contribution sera petite en terme de PR gagné, même si c'est des pages de PR6 et PR5. Il y a plusieurs facteurs qui comptent. La position des liens, en caractère gras, le nombre de liens, etc.
nonel a dit:c'est difficile d'établir des règles figées.