Pour Vivendi, c'est 80 personnes :
http://www.lesechos.fr/info/comm/4580213.htm
Ca me parait énorme.
http://www.lesechos.fr/info/comm/4580213.htm
Ca me parait énorme.
DVD a dit:Pour Vivendi, c'est 80 personnes.
Ca me parait énorme.
Ben non
Il faut au moins un webdesigner, un sysadmin, un developpeur, un comptable/RH et soixante seize marketeurs.
Le fait seul tu veras que tu auras le droit à un gros floprog a dit:moi je le fais tout seul
rog
Popop56 a dit:Et les million de dollars en bande passante tu veux payer cela comment ?
blogger a dit:Popop56 a dit:Et les million de dollars en bande passante tu veux payer cela comment ?
Quand je parle d'un "you tube like" je ne pensais pas a de l'hébergement de vidéo, photos... un peu hard de s'affronter à google et autres d'entrée de jeux.
Je pense plutôt au " phénomène you tube" : un site qui prend une valeur folle en un temps aussi bref que possible.
Comme on est au bistrot, lançons des idées mêmes si elles semblent folles
- quelle thématique serait suceptible de fédérer 50 individus aussi individualistes que peuvent l'être des webmasters ?
me demande si je ne suis pas en train de pourrir le topic initial
Olivier Duval a dit:Et un lien sur tout les sites de wrinautes --> sandbox
blogger a dit:Olivier Duval a dit:Et un lien sur tout les sites de wrinautes --> sandbox
Sincèrement un lien sur toutes les pages de tous les sites des wristes et je m'en tape carrément de la sandbox, google et compagnie.
Olivier Duval a dit:Ben sachant que rare sont les wrinautes qui ont un site super méga connu (j'ai deux mains et pour les compter il ne m'en faut pas plus) même si beaucoups ont un pr simpas, avec un site simpas et un ref simpas si tu es sandboxé ... cela te sera inutile . Invisibilité dans les moteurs si tu as pas des millions pour faire de la pub ... ben ton site tu seras le seul à le regarder.
Même sur le net les idéaux communiste c'est de la m*rd*
ou vois tu du communisme la dedans, je parle plutot de capitalisme sauvage, 50 associés pour un raid en 12 mois ça passe ou ça casse, rien a perdre tout à gagner.Olivier Duval a dit:Même sur le net les idéaux communiste c'est de la m*rd*
Sur la base d'un million par mois ca fait jamais que 10.000 par mois soit 333 par jour :roll: Bon ok je t'amene 1% du meme million de yagoort et te vl'a a la tete de 666 visiteurs par jours ok ok :arrow:blogger a dit:ben tu vois 1% des visiteurs de chauffeur de buzz et suis heureux, si tu rajoutes les quelques poids lourds qui trainent dans les parages je t assure que comme logo je met un zoli mankenpiss qui vise google et compagnie
blogger a dit:ben tu vois 1% des visiteurs de chauffeur de buzz et suis heureux
ben vla on y est, seulement 2 sites de 2 wriste et nous vla a 666/jours maintenant je parlais de 1%de tous les sites de tous les wristes et je maintient que y a plus besoins de google.Zecat a dit:Sur la base d'un million par mois ca fait jamais que 10.000 par mois soit 333 par jour :roll: Bon ok je t'amene 1% du meme million de yagoort et te vl'a a la tete de 666 visiteurs par jours ok ok :arrow:
Tu oublies juste un petit détail :roll: C'est que en amont des millions de visiteurs évoqués ... il ya ... Google :roll: :lol:blogger a dit:ben vla on y est, seulement 2 sites de 2 wriste et nous vla a 666/jours maintenant je parlais de 1%de tous les sites de tous les wristes et je maintient que y a plus besoins de google.Zecat a dit:Sur la base d'un million par mois ca fait jamais que 10.000 par mois soit 333 par jour :roll: Bon ok je t'amene 1% du meme million de yagoort et te vl'a a la tete de 666 visiteurs par jours ok ok :arrow:
je dois avoir lu quelque part que Otto sur tout ses sites fait dans les 15. 000 .000 de VU , Zecat de mémoire tu dois en avoir 150 de sites ajoutes les autres monstres qui hantent les profondeurs ici plus tout les plus petits et ça doit pas être loin de google himself avec ses 580.000.000
Pure vue de l'esprit ... les webmasters ont trop a y perdre ... En gros ca va ressembler a "tu pars devant, je te suis ... ... peut etre "blogger a dit:et en amont de google y a tout les sites imagine une grogne énorme de tout les webmasters ici qui se décideraient pour un beau "googlebot disalow no archive no index" ben google a plus qu a repasser l atlantique
Effectivement vu sous cet angle ... ca serait d'ailleurs marrant un buzz du type :blogger a dit:Au départ je ne parlais pas de tuer GG ( je l aime bien moi Google c est mon copain), je disais juste en réponse a olivier Duval que pour un lien de toutes les pages de tous les sites je me tapais de la sandbox qui risquait de s'ensuivre
Zecat a dit:Pure vue de l'esprit ... les webmasters ont trop a y perdre ... En gros ca va ressembler a "tu pars devant, je te suis ... ... peut etre "