C'est vrai mais sur un post plus rescent il y avait les dernières infos après lesquel :| et l'utilité du PR a été expliquer encore plus dernièrement :|benben1973 a dit:Soyez pas mécahant avec il y a quand même ça sur WRI : https://www.webrankinfo.com/analyses/etu ... klinks.php
Oui mais Thierry c'est mathématique quand même :lol: :arrow:zimounet a dit:Mais moi je vous dit que c'est mathématique :lol: mdr
Thierry Bugs a dit:Zimounet ton calcul est basique sans tenir compte des liens sortant d'une page et Dixenet complète mon explication (sans doute trop rapide)
zimounet a dit:Thierry Bugs a dit:Zimounet ton calcul est basique sans tenir compte des liens sortant d'une page et Dixenet complète mon explication (sans doute trop rapide)
Bon d'accord je dis souvent de la merde, mais la il fallait y prendre au second degré!!!
zimounet a dit:n'importe quoi thierry bugs, c'est une chose mathématique: 100bl = pr2 200bl=pr3 etc lol
tu me donneras le nom de ta maison de retraire Madri, je passerai te voirJe vais peut être prendre ma retraite avant de péter un cable :lol:
wullon a dit:Par contre, un PR 1 est "très" facile à avoir, si t'es encore à 0 crughon, c'est juste qu'il faut attendre la prochaine mise à jour des PR (pour peu que tu aies qques liens vers ton site).
crughon a dit:wullon a dit:Par contre, un PR 1 est "très" facile à avoir, si t'es encore à 0 crughon, c'est juste qu'il faut attendre la prochaine mise à jour des PR (pour peu que tu aies qques liens vers ton site).
Oui j'attends avec impatience la gougueule fiesta parce qu'un annuaire à PR 0, ca fait légèrement fuir le chalant... ce qui se comprend :lol:
Suppute... Suppute... mais en français s'il te plait....dixenet a dit:deja je vois pas comment vous pouvez affirmer ... parce que c'est completement faux.
La regle mathematique du PR est sensible la suivante:
PR = (PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)
Je suppute qu'il y est en plus une moyenne de calculer :
PR = ((PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)) / nb de backlink
Si vous avez des idees...
Aye-Aye a dit:Le calcul du PR, c'est comme le Sudoku, on fait des calculs pour se divertir et après on a l'impression d'être bien seul sur cette planete 8O ...
Aye-Aye a dit:Suppute... Suppute... mais en français s'il te plait....dixenet a dit:deja je vois pas comment vous pouvez affirmer ... parce que c'est completement faux.
La regle mathematique du PR est sensible la suivante:
PR = (PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)
Je suppute qu'il y est en plus une moyenne de calculer :
PR = ((PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)) / nb de backlink
Si vous avez des idees...
Attention, 2 éléments supplémentaires àprendre en compte dans ta formule de transmission du PR :
1 - le PR suit une échelle logarithmique
2 - Un coefficient de pondération est appliqué sur les bl externes. Il est estimé à 0,85...
3 - Le calcul du PR, c'est comme le Sudoku, on fait des calculs pour se divertir et après on a l'impression d'être bien seul sur cette planete 8O ...
C'est la pire torture que GG ait pu imaginer à l'adresse des webmasters pseudo-référenceurs.Ca ne cessera donc jamais ces histoires de PR ?