seobruno a dit:Bonjour ,
J'ai une questionj'aimerais savoir celon vous, combien il faut faire d'annuaire pour avoir un très bon positionnement sur un mot clé très concurentiel comme par exemple : Jeux 8O
YoyoS a dit:
C'est pas facile. :mrgreen:OTP a dit:Ca c'était l'année dernière. Tu oublies l'inflation.YoyoS a dit:
Les annuaires ne vont pas faire tout le référencement d'un site.seobruno a dit:j'aimerais savoir celon vous, combien il faut faire d'annuaire pour avoir un très bon positionnement sur un mot clé très concurentiel comme par exemple : Jeux 8O
Il y en a beaucoup. :mrgreen:polweb a dit:Il te faut t'inscrire dans plus d'annuaires que tes concurrents
Madrileño a dit:Il y en a beaucoup. :mrgreen:polweb a dit:Il te faut t'inscrire dans plus d'annuaires que tes concurrents
De concurrents. :mrgreen:lecouti a dit:D'annuaires ou de concurrents ? :mrgreen:Madrileño a dit:Il y en a beaucoup. :mrgreen:polweb a dit:Il te faut t'inscrire dans plus d'annuaires que tes concurrents
Il y a beaucoup d'annuaires aussi, c'est bien de le préciser. :mrgreen:OTP a dit:Les deux, dirais-je !![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici