clos

A
Anonymous
Guest
honnêtement, grâce à la ggbar les 4 ou 5 popups ont été supprimées sauf 1 que j'ai aussitôt fermée... du coup j'ai aussi fermé la fenêtre de ton site (par mégarde ? ).. en tout cas, j'ai pas eu envie de retenter le coup..

WRInaute impliqué
bonjour a tous
j'aimerais avoir une impression de votre part concernant mon annuaire svp
merci a tous ceux qui repondront -http://www.echange-lien.fr.st/

Rassures-moi, tu ne demande ça que pour avoir quelques visiteurs ??? 8O
Honnêtement, je ne trouve rien à dire, ton site ne présente aucune ... qualité.
  • Des popups dans tous les sens
    Un pseudo moteur de recherche qui abouti à des lien xxx
Bref, un site dont le seul but est de te faire des $$$.
Je ne te souhaite qu'une chose, c'est qu'il ne te rapporte rien (je ne me fais pas de soucis de ce coté là).

Je crois que je n'ai jamais été aussi cinglant, je n'ai pas pu me retenir. Ai-je abusé ?
Loïc.

WRInaute occasionnel
non, la c'est un peu abusé, tu t'inscrit et tu nous demande d'aller voir un site ou trente six mille autres s'affichent d'un coup et tu demande ce qu'on en pense, pour pas polemiquer une fois de plus je prefere pas te donner mon avis mais tu le comprendras bien tout seul car d'apres moi c'est pas ca que t'es venu chercher ici

WRInaute impliqué
kool ton anuère jador ! v alé minscrir vit fé ! si seulmen tou le net pouvé etre com ton site : kalité, fluidité, ergonomi, etc. Jé envi de monté 1 site ac toi, jespèr ke tu peu médé o sinon je me débrouile 1 peu ossi. enkor bravo

PS : J'espère ne pas être hors sujet :D

STARS

WRInaute occasionnel
C'est vraiment super desagréable, je crois que je vais m'en tenir là afin de rester poli :-)

Je me demande si ça rapporte vraiment ce genre de site?

WRInaute discret
:roll: heum heum heum ...

Tu as lu un article dans Télé7jours ou ils disaient que l'on pouvait faire fortune avec internet sans rien y connaitre, et ca y est; aujourd'hui tu t'es décidé(e) à monter ta start(pop)-up! ;)

... tu voulais une impression sur ton site ? eh ben elle est plutôt mauvaise, négative, nulle, etc.

J'éspère que tu n'es pas venu(e) poster tout(e) fier(e) de ton "oeuvre" sinon la lecture des posts -précédents -présents et -suivants risque d'être douloureuse. :twisted:

>>> tu sors!!!

Nouveau WRInaute
mon impression ? ... euh .... j'hésite entre ...
wcaspir.gif
... et ...
beurk.gif

WRInaute impliqué
"votre site est accepté PROVISOIREMENT ( 1 semaine )dans l'annuaire-liens le
webmaster va verifier si le logo est mis en place sur votre site .si oui il
seras ajouté definitivement sinon votre site seras supprimé de la base de
donnees a bientot sur xxx"

A votre avis, je dois mettre son logo sur mon site ? :mrgreen:

Membre Honoré
C'est son premier post .. ZEN LES MECS ... bon il y a enormément de défaut mais c'est son premier site ... Alors cool ... On a tous débuter un jour ...
Au moins il a essayer de mettre des menus etc ... La volonté est la mais le résultat n'est pas celui espéré ...

WRInaute occasionnel
je ne pense pas et je dirais même que si ca se trouv on va retrouver exactement le même post sur d'autres forums

WRInaute impliqué
Il parait que tous les coiffeurs sont des coiffeuses ... j'espère bien ne pas le revoir notre coiffeuse :mrgreen: :arrow:

WRInaute occasionnel
arretez de cliquer dessus, c'est ce qu'il cherche et si ca marche le piege a c.. va se generaliser ici
ps: si un modo passe par là, ce coup ci il peut intervenir aussi je pense :wink:

WRInaute accro
j ai pas été voir dans le coup. je me contente juste de critiquer avec vous ! ca défoule !!
je comprends pas qu on puisse faire un site comme ca ! nul ! :) :)

Nouveau WRInaute
re bonjour a tous

mouais je vois que j'ai encore du boulot a faire lol et pour repondre a quelques questions

primo les popups me font chier aussi et je pense avoir trouver c'etais koi donc vais enlever ca .

puis certain disent IL rassurer vous c bien une fille a qui vous parler ;-)

enfin pour ce qui et du x je n'y suis pour rien comme mylinea autorise les site de charme il me colle un avertissement puis des liens x ( a moins de supprimer la rubrique charme )

mais en aucun cas je fais ca pour l argent comme vous dites et je trouve que c facile de critiquer quand on as l'habitude ou lieu d'aider §!!!

merci quand meme a tous et revenez le visiter sous peu des choses aurons changer ;-)

WRInaute occasionnel
Notre coiffeuse est de retour!

C'est certain que les critiques sont un peu dures, ms il faut reconnaitre que tu as mis le paquet au niveau de ton site ae tous les trucs les plus horribles que l'on puisse souhaiter ne pas trouver sur un annuaire :-)

Des explications ont l'air sincères ;-) ça me parait presque de bonne foi :-)

Nouveau WRInaute
re
oui je pensais pas que ces truc ouvrais tant de fenetre et coter x de mylinea j'ai cocher une case et maintenant faut ecrire au webmaster pffff . c decider j'attaque mon propre annuaire style myphp enfin vais essayer lol .
a bientot :o