Bonjour,
Je me permet de reprendre une partie d'un message que j'ai vu dans un autre post suite à un déclassement d'un site. J'ai également un tel soucis à savoir qu'il y a encore quelque mois mon site était classé avec un PR de 4 et qu'il est retombé en PR 3 alors qu'il est en constante amélioration au niveau du contenu. La seule modification qui a touché un grand nombre de pages concerne les titres car à l'époque il n'y avait que le nom de l'association, c'est un peu nul. A présent j'ai détaillé chaque page pour que ce soit plus clair.
Revenons donc à ce que j'ai lu :
Ce qui m'inquiète c'est cette partie : actions such as cloaking
L'association s'est payé un nom de domaine et c'est un peu le but du nom de domaine que de faire ça, non :?:
Vous pensez que c'est une telle chose qui pénalise mon site :?:
Ou est alors l'intérêt d'avoir le nom de domaine ...
A bientôt.
Gérald
Je me permet de reprendre une partie d'un message que j'ai vu dans un autre post suite à un déclassement d'un site. J'ai également un tel soucis à savoir qu'il y a encore quelque mois mon site était classé avec un PR de 4 et qu'il est retombé en PR 3 alors qu'il est en constante amélioration au niveau du contenu. La seule modification qui a touché un grand nombre de pages concerne les titres car à l'époque il n'y avait que le nom de l'association, c'est un peu nul. A présent j'ai détaillé chaque page pour que ce soit plus clair.
Revenons donc à ce que j'ai lu :
Hi Big_him,
Thank you for your note. Your page www.xxxxx.com has been blocked
from our index because it does not meet the quality standards necessary to
assign accurate PageRank. We cannot comment on the individual reasons your
page was removed. However, certain actions such as cloaking, writing text
in such a way that it can be seen by search engines but not by users, or
setting up pages/links with the sole purpose of fooling search engines may
result in permanent removal from our index. Please read our Webmaster
Guidelines at https://www.google.com/webmasters/guidelines.html for more
information.
Regards,
The Google Team
Ce qui m'inquiète c'est cette partie : actions such as cloaking
L'association s'est payé un nom de domaine et c'est un peu le but du nom de domaine que de faire ça, non :?:
Vous pensez que c'est une telle chose qui pénalise mon site :?:
Ou est alors l'intérêt d'avoir le nom de domaine ...
A bientôt.
Gérald