22/11/2005 - Plus de 100.000 expressions
ClickInText réagit désormais sur plus de 100.000 expressions différentes en intégrant les offres Kelkoo.
J'avais déjà vu ce système aux us par contre est-ce que cela plait aux visiteurs c'est une question utile :lol:lothar a dit:Certains sites US ont abandonné cette forme de publicité si j'ai bonne mémoire.
ecocentric a dit:C'est comme PosiText, non ?
JeunZ a dit:On parle de cette technologie depuis plus d'un an... Et elle a toujours pas prit son envol.
Votre site doit générer au minimum 1 million de pages vues par mois
Marine-bleu a dit:Il me semble que leur editeur a ecrit les composants et modules mambo pour implémenter cette techno.
<script type="text/javascript" src="http://monsite.com.intellitxt.com/intellitxt/front.asp?ipid=****"></script>
yuston a dit:Moque toi de IE, mais pour l'instant il a encore la suprématie... et pis avec la nouvelle version, il ne sera pas facile de le renverser.... même si je suis très très Firefoxien...
ClickInText a dit:Bonjour à tous,
Merci à Google qui m'a donné vent de cette conversation. Je suis Jean-Philippe de la société ADSTOURS et je m'occupe de ClickInText.
Alors pour vous rassurer, le flash utilise IE car encore 80% des internautes utilise IE. Mais on a développé tout ça en travaillant dans FF comme tout le monde ici je crois. Donc ensuite, on adapte le code pour que IE comprenne correctement. ;-)
Pour utiliser notre techno, il suffit d'installer un simple code JS.
EX :
- http://www.vacanceo.com/dossier/56,la_t ... erapie.php
- http://www.vacanceo.com/dossier/55,le_c ... venise.php
Pour ce qui est des paiements, bien sur qu'on paye, il y a un minimum de 100€ par virement ou cheque à 30 jours.
Nous avons sur ClickInText, la possibiliét de gérer un réseau d'annonceur et nos annonces interne.
Le clic minimum reevrsé est de 0,05€ et ensuite nous reversons jusqu'a 70% du clic payé par l'annonceur.
Si vous avez d'autres questions...
@+
Oui j'ai déja posé la question à Google voici leur réponse:oliv63 a dit:est ce que click in text est considéré comme un conccurent aux annonces texte adsense de google ? (voir CGU adsense)
dpmario a dit:Oui j'ai déja posé la question à Google voici leur réponse:oliv63 a dit:est ce que click in text est considéré comme un conccurent aux annonces texte adsense de google ? (voir CGU adsense)
Conformément au règlement du programme Google AdSense, nous n'autorisons
pas la diffusion d'annonces Google sur des pages Web présentant un contenu
qui pourrait être considéré comme des annonces de la concurrence. Ces
annonces comprennent toutes les annonces contextuelles ainsi que les
annonces textuelles imitant les annonces AdSense.
Pour rester en conformité avec notre règlement, veuillez ne pas placer le
code AdSense sur des pages web contenant aussi des publicités provenant de
ClickInText.
C'est on ne peut plus clair ! non ?
Rien que pour ça on a envie de s'inscrire chez une autre régie, au moins les arguments commerciaux ciblés sont au rendez-vous ici.ClickInText a dit:à part le prix du clic qui baisse depuis le début, c'est tout ce que je remarque.
ClickInText a dit:De notre coté, vous pouvez nous mettre en concurrence avec qui vous voulez.
dpmario a dit:Oui j'ai déja posé la question à Google voici leur réponse:oliv63 a dit:est ce que click in text est considéré comme un conccurent aux annonces texte adsense de google ? (voir CGU adsense)
ClickInText.
Severe je trouve :cry:Ohax a dit:Ils font leur démo avec IE...
Bye bye :lol: :lol: :lol:
yuston a dit:Moque toi de IE, mais pour l'instant il a encore la suprématie... et pis avec la nouvelle version, il ne sera pas facile de le renverser.... même si je suis très très Firefoxien...
Conformément au règlement du programme Google AdSense, nous n'autorisons
pas la diffusion d'annonces Google sur des pages Web présentant un contenu
qui pourrait être considéré comme des annonces de la concurrence. Ces
annonces comprennent toutes les annonces contextuelles ainsi que les
annonces textuelles imitant les annonces AdSense.
ClickInText.