WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai eu du mal à formuler le titre, je vais essayer d'expliquer un peu mieux. Maintenant que mon site est enfin bien indexé, je viens de me rendre compte que, quand je tape mon nom de domaine dans Google (linguistics4u), il sort en premier mon index anglais, puis une page intérieure qui est en quelque sorte l'index de la section "cours de français". Puis il fait la même chose avec mon site français. Cela prouve que Google a bien compris que mon site se consacrait à plusieurs thématiques, et c'est très bien, mais je me demandais comment il avait fait ça, car, si je comprenais, je pourrais faire en sorte qu'il affiche en troisième mon autre thématique, la recherche de correspondants. J'ai fait pas mal de partenariats en utilisant ma page de cours comme lien, mais je ne l'ai fait qu'avec le site français. Alors comme Google fait-il pour remarquer un changement de thématique, et le répertorier à la suite de l'index ?
J'espère que c'est clair. Merci, V.
J'ai eu du mal à formuler le titre, je vais essayer d'expliquer un peu mieux. Maintenant que mon site est enfin bien indexé, je viens de me rendre compte que, quand je tape mon nom de domaine dans Google (linguistics4u), il sort en premier mon index anglais, puis une page intérieure qui est en quelque sorte l'index de la section "cours de français". Puis il fait la même chose avec mon site français. Cela prouve que Google a bien compris que mon site se consacrait à plusieurs thématiques, et c'est très bien, mais je me demandais comment il avait fait ça, car, si je comprenais, je pourrais faire en sorte qu'il affiche en troisième mon autre thématique, la recherche de correspondants. J'ai fait pas mal de partenariats en utilisant ma page de cours comme lien, mais je ne l'ai fait qu'avec le site français. Alors comme Google fait-il pour remarquer un changement de thématique, et le répertorier à la suite de l'index ?
J'espère que c'est clair. Merci, V.