MagicYoyo a dit:En conclusion, je suis pas sur que tu ai a passer d'écriture de rémunération.
easy_zik a dit:On ne peut même pas supprimer certaines informations qui apparaissent automatiquement comme l'escompte en cas de payement anticipé (avec une valeur de 1.5% je crois)...
Tu est sûr que tu parles de la version auto-entrepreneur ? J'ai cherché partout... Ou alors on a pas la même version.OTP a dit:Si, ça, on peut.
J'ai réussi à le faire, je ne sais plus comment, mais en cherchant tu devrais trouver.
a3co a dit:Utilisateur de Ciel Auto Entrepreneur depuis ce matin, j'ai créé une banque PERSO qui me permet de faire des virements de mon compte courant à la Société Générale vers mon compte professionnel chez Boursorama et inversement.
Cela me permet de vérifier en permanence depuis Ciel si j'ai gagné ou si je n'ai rien gagné, et donc perdu de l'argent.
Comptable de formation et sortant d'un statut gérant d'une Sarl de famille, que je viens clôturer, je trouve Ciel Auto Entrepreneur vraiment extra et complet.
easy_zik a dit:Tu est sûr que tu parles de la version auto-entrepreneur ? J'ai cherché partout... Ou alors on a pas la même version.
easy_zik a dit:J'utilise aussi ciel, et je trouve qu'il est assez bien fait et intuitif.
Mais ce qui m'a déçu est l'impossibilité de modifier le modèle de facture. On ne peut même pas supprimer certaines informations qui apparaissent automatiquement comme l'escompte en cas de payement anticipé (avec une valeur de 1.5% je crois)...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici