Bonjour , je decouvre votre site avec plaisir et c'est une veritable mine d'or d'information..
Je viens de vivre une experience avec google et j'aimerais bien vos avis .
J'ai un site qui etait sur un mot clé ( communauté régionale ) toujours classé dans les 3 /4 premier liens de google .
En mars, j'ajoute adsence ...et je vosi que ca accroche bien , je decide de rebalancer mes gains adsence sur adword .. mon traffic grimpe ... Je fais entre 200 à 300 000 pages vues mensuel ....
Et là au rage au desespoir, au fure et a mesur eou mon traffic se conslide, mes adesnce super mes adword super j'atteint l'equilibre ...( mon site est mis a jours tous les jours !! dans tous les article j'ai toujours deux trois mots ( qui sont els mots clés ) je me retrouve de la 3 position à la 51 emem je verifie tous les jours j'ocsille entre 45 et 60 eme place ...
Y'aurait il un rapport de cause à effet ???
Mes balises sont correct ni trop ni trop peu ..
J'ai ete durant plus de 4 ans aprmis les 3/4 premier et là plouf ...
En rank je suis à 5 depuis des lustres ...
Une idée peut être .??
Merci par avance de votre avis ...
Je viens de vivre une experience avec google et j'aimerais bien vos avis .
J'ai un site qui etait sur un mot clé ( communauté régionale ) toujours classé dans les 3 /4 premier liens de google .
En mars, j'ajoute adsence ...et je vosi que ca accroche bien , je decide de rebalancer mes gains adsence sur adword .. mon traffic grimpe ... Je fais entre 200 à 300 000 pages vues mensuel ....
Et là au rage au desespoir, au fure et a mesur eou mon traffic se conslide, mes adesnce super mes adword super j'atteint l'equilibre ...( mon site est mis a jours tous les jours !! dans tous les article j'ai toujours deux trois mots ( qui sont els mots clés ) je me retrouve de la 3 position à la 51 emem je verifie tous les jours j'ocsille entre 45 et 60 eme place ...
Y'aurait il un rapport de cause à effet ???
Mes balises sont correct ni trop ni trop peu ..
J'ai ete durant plus de 4 ans aprmis les 3/4 premier et là plouf ...
En rank je suis à 5 depuis des lustres ...
Une idée peut être .??
Merci par avance de votre avis ...