manitou a dit:Si tu souhaites continuer dans l'hébergement associatif contacte-moi.
Sinon celà dépand de ton nombre de requêtes et de l'espace disque dont tu as besoin : essai de préciser un petit peu, le traffic ce n'est pas tout.
prof-particulier a dit:Je me suis baladé sur ton site que je trouve assez réussi au niveau design..
Je me suis arreté à la présentation de l'équipe...
Un ptit mec de 15 ans gère les serveurs... perso ca m'inspire pas confiance :cry:
totoro a dit:Lol, tu veux tuer les pros avec tes tarifs
totoro a dit:Lol, tu veux tuer les pros avec tes tarifs
shrom a dit:Ca ne va pas durer. Les hébergeurs "associatifs" sont dans le colimateur du fisc et de l'URSSAF.
Je rappelle que le but d'une association n'est pas de vendre des produits mais de faire bénéficier ses adhérents de divers services et avantages.
Dans le cas de Peewi, c'est réservé aux adhérents, mais souvent ce n'est pas le cas.
totoro a dit:Oui, un CA enorme, mais dans quel but... à partir du moment où l'assoc ne peut pas faire de benef...
Mojy a dit:Elle peut payer des employés, une autre manière de créer son emploi.
Il ne faut normalement pas être dirigeant pour percevoir un salaire.
Elle peut faire des bénéfices, ils doivent juste être réinvestis dans l'association ou dans un projet de l'association.
Achat de matériel, location de locaux, salaires de permanents, etc., exactement comme une entreprise, la différence étant à la fin de l'exercice, elle doit afficher un bilan à zéro.
Dans la réalité c'est un peu plus complexe, mais c'est ça l'idée.
@+ Mojy
totoro a dit:Et on appelle encore ça "a but non lucratif" ?
La différence entre "but lucratif" et "but non lucratif" est que d'un côté les bénéfices vont dans la poche du patron et que de l'autre ils restent dans les caisses de l'assoc et servent à financer sa vie.totoro a dit:Et on appelle encore ça "a but non lucratif" ?