Bonjour,
Je souhaite positionner une page de mon site sur un mot clé "motcle1" et j'aurais besoin de conseil sur la réécriture d'url.
Afin d'améliorer le positionnement de cette page, je suis devant plusieurs choix possibles :
url n°1 : www.monsite.com/motcle1
url n°2 : www.monsite.com/variantemotcle1/variante2motcle1/motcle1
url n°3 : www.monsite.com/motcle2+motcle1/motcle3+motcle1/motcle1
url n°4 : www.monsite.com/motcle2/motcle1
url n°5 : www.monsite.com/motcle1/motcle1/mocle1
Le nombre d'occurence du mot clé (et ses variantes) est-t-il plus fort que la distance entre le domaine et le mot clé ?
J'imagine que l'url n°5 est un peu trop "optimisé" et pourrait froisser Google mais je souhaite quand même avoir un avis.
Je ne sais pas si je suis assez clair, selon vos retours j'essaierais de préciser.
Merci pour vos réponses.
Je souhaite positionner une page de mon site sur un mot clé "motcle1" et j'aurais besoin de conseil sur la réécriture d'url.
Afin d'améliorer le positionnement de cette page, je suis devant plusieurs choix possibles :
url n°1 : www.monsite.com/motcle1
url n°2 : www.monsite.com/variantemotcle1/variante2motcle1/motcle1
url n°3 : www.monsite.com/motcle2+motcle1/motcle3+motcle1/motcle1
url n°4 : www.monsite.com/motcle2/motcle1
url n°5 : www.monsite.com/motcle1/motcle1/mocle1
Le nombre d'occurence du mot clé (et ses variantes) est-t-il plus fort que la distance entre le domaine et le mot clé ?
J'imagine que l'url n°5 est un peu trop "optimisé" et pourrait froisser Google mais je souhaite quand même avoir un avis.
Je ne sais pas si je suis assez clair, selon vos retours j'essaierais de préciser.
Merci pour vos réponses.