Je fais le grand saut, je vais passer chez un hébergeur en mutualisé.
Mais c'est une véritable jugnle pour choisir!
Je recherche donc :
-du mutualisé pas trop cher (2€ par mois pour commencer)
-pas de limite en requètes http, mysql ou autres conneries du genre
-De quoi bien s'amuser avec php+mysql
-pas de limites débiles sur la taille totale des base mysql (en gèrant ça bien et en les découpants, qu'on ait 10 tables de 2méga et une de 20, je ne suis pas sur que cela joue trop sur les performances, suffit de coder proprement)
-multidomaine
-un minimum de transfert (je me rends compte que cela peut aller très vite, surtout que je compte par la suite héberger au total 3 ou 4 sites)
-du php 4 ou 5
-des serveurs en France
-Une qualité correcte
-Un support technique digne de ce nom
-250mo mini de stockage
Pour le moment, après un gros tri, il me reste :
-Ovh mais vu ce que j'ai pu lire ces derniers jours, bof. Et pour gérer le multidomaine, c'est chiant.
-1&1 Initial, mais je ne vois pas trop leurs limitations, je ne sais pas s'ils font multidomaine, et surtout : pas de protection de répertoires : c'est quoi cette connerie??
-wdmedia-hebergement : 300mo d'espace, 10go de traffic, multidomaines.... pour pas cher (25€)
-host-1go : une offre qui parait plus qu'attractive (traffic illimité, 2go d'espace, multidomaines...) pour 2€/mois, je trouve ça trop beau
-prems-hosting : 100go de traffic, pas de limitation à ce qu'ils disent.... Le service client répond très rapidement, c'est clair (suis-je le seul intéressé par cet hébergeur? :lol
Voilà pour le moment.
Est-ce que vous avez des astuces pour flairer la qualité ou non d'un hébergeur?
Que pensez-vous, si vous les connaissez, de ceux que j'ai cités?
Merci!
Edit : suppression de quelques hébergeurs qui ne me conviennent pas (serveurs à l'étranger)
Mais c'est une véritable jugnle pour choisir!
Je recherche donc :
-du mutualisé pas trop cher (2€ par mois pour commencer)
-pas de limite en requètes http, mysql ou autres conneries du genre
-De quoi bien s'amuser avec php+mysql
-pas de limites débiles sur la taille totale des base mysql (en gèrant ça bien et en les découpants, qu'on ait 10 tables de 2méga et une de 20, je ne suis pas sur que cela joue trop sur les performances, suffit de coder proprement)
-multidomaine
-un minimum de transfert (je me rends compte que cela peut aller très vite, surtout que je compte par la suite héberger au total 3 ou 4 sites)
-du php 4 ou 5
-des serveurs en France
-Une qualité correcte
-Un support technique digne de ce nom
-250mo mini de stockage
Pour le moment, après un gros tri, il me reste :
-Ovh mais vu ce que j'ai pu lire ces derniers jours, bof. Et pour gérer le multidomaine, c'est chiant.
-1&1 Initial, mais je ne vois pas trop leurs limitations, je ne sais pas s'ils font multidomaine, et surtout : pas de protection de répertoires : c'est quoi cette connerie??
-wdmedia-hebergement : 300mo d'espace, 10go de traffic, multidomaines.... pour pas cher (25€)
-host-1go : une offre qui parait plus qu'attractive (traffic illimité, 2go d'espace, multidomaines...) pour 2€/mois, je trouve ça trop beau
-prems-hosting : 100go de traffic, pas de limitation à ce qu'ils disent.... Le service client répond très rapidement, c'est clair (suis-je le seul intéressé par cet hébergeur? :lol
Voilà pour le moment.
Est-ce que vous avez des astuces pour flairer la qualité ou non d'un hébergeur?
Que pensez-vous, si vous les connaissez, de ceux que j'ai cités?
Merci!
Edit : suppression de quelques hébergeurs qui ne me conviennent pas (serveurs à l'étranger)