Nouveau WRInaute
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable de mettre des tirets (-) entre chaque mot dans une URL? ex: www.piecemobile.com ou www.piece-mobile.com Quelle est la meilleure solution pour le SEO? merci
ouai, moi je mettrais plutôt ça sur le fait que ton contenu (et pas ton ndd) contient ces mots clésdarkavenger972 a dit:il tombera sur ton site dans les 2 cas car "piece-mobile" et "piecemobile" contiennent tous deux les mots (rattachés ou non) recherchés.
il me semble avoir lu que google risquait de pénaliser les noms de domaines avec tirets.frederic85 a dit:Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable de mettre des tirets (-) entre chaque mot dans une URL? ex: www.piecemobile.com ou www.piece-mobile.com Quelle est la meilleure solution pour le SEO? merci
Leonick a dit:les ndd qui pourraient, éventuellement, être pénalisés seraient ceux de la forme hotel-pas-cher-paris.com et, essentiellement, sur des mots clés de requêtes très concurrentielles.
ah ok, autant pour moi. tant mieux si c'est çà car autant avantager les nom de domaine à mots clés me semblait idiot, autant les pénaliser me le semble tout autant.Leonick a dit:les ndd qui pourraient, éventuellement, être pénalisés seraient ceux de la forme hotel-pas-cher-paris.com et, essentiellement, sur des mots clés de requêtes très concurrentielles.
+1 A englober dans une remarque plus large qui fait que souvent ceux qui se posent la question de savoir si un EMD est pertinent vont "souvent" appliquer le même genre de raisonnement a tout le site en bourrinant comme des brutes partout où il pensent pouvoir gratter deux place et finiront en page 217 de ce fait.FortTrafic a dit:A savoir quand même que le nom de domaine est un peu anecdotique dans le SEO, c'est plutôt tout le reste qui compte...