WRInaute discret
Bonjour à tous,
Suite a tous les problèmes que j'ai avec les mutualisés.. et là j'en ai marre.
Je vais me decider à me lancer dans le dédié.
Et là j'aurais besoin d'aide car je comprend pas tout.
Bon j'ai été voir les offrez d'ovh qui on l'air pas mal grace à leur systeme d'administration en ligne du dédié . Je pense que ca devrait m'aider à tout mettre en route .
il me reste la sécurité, alors ovh propose un service payant qui s'occupe de tout... voilà probleme resolu.
donc tout m'invite à passer chez eux, oui mais quoi prendre comme offre..?
Je vous entend déjà dire "ca depend de ce que tu veux installer comme site"
alors je projette d'installer un site php de chat gratuit avec une liste de refresh qui va donc prendre des ressources, des annuaires, et d'autres petit trucs moins gourmant...
vers quel offre me diriger niveau hard du serveur (mémoire,...) et niveau BP 5Mbps, etc... comme j'etais toujours en dédié je ne me rend pas vraiment compte..
je sais pas si j'ai été assé comlplet dans ma description...
Suite a tous les problèmes que j'ai avec les mutualisés.. et là j'en ai marre.
Je vais me decider à me lancer dans le dédié.
Et là j'aurais besoin d'aide car je comprend pas tout.
Bon j'ai été voir les offrez d'ovh qui on l'air pas mal grace à leur systeme d'administration en ligne du dédié . Je pense que ca devrait m'aider à tout mettre en route .
il me reste la sécurité, alors ovh propose un service payant qui s'occupe de tout... voilà probleme resolu.
donc tout m'invite à passer chez eux, oui mais quoi prendre comme offre..?
Je vous entend déjà dire "ca depend de ce que tu veux installer comme site"
alors je projette d'installer un site php de chat gratuit avec une liste de refresh qui va donc prendre des ressources, des annuaires, et d'autres petit trucs moins gourmant...
vers quel offre me diriger niveau hard du serveur (mémoire,...) et niveau BP 5Mbps, etc... comme j'etais toujours en dédié je ne me rend pas vraiment compte..
je sais pas si j'ai été assé comlplet dans ma description...