Bonjour
Mon site a subit de plein fouet la derniere mise à jour de google (bourbon).
Google m'apporte 75 % de visiteurs en moins désormais.
Apparement google réprime les sites qui font des échange de lien sur toutes les pages réciproquement ...
Avant, beaucoup de référenceurs disaient, qu'il concentrait leur référencement sur google, et que les autres moteurs de recherche réagissait comme google.
Donc si bien reférencer sur google = bien référencer sur les autres moteurs (yahoo, altavista...)
Mais désormais se n'ai plus vrai, google à changé ses methode, je reste bien référencer dans tous les autres moteurs de recherche, et seule google boude mon site.
Qu'est ce que vous feriez vous?
Continuer à ce focalisé sur google?
Donc diminuer ses echanges de liens réciproque...
et prendre le risque de diminuer dans le classement des autres moteurs de recherche.
Ou continué les echange de lien, etc...
Pour bien ce placer sur tous les moteurs de recherche à part google?
J'espere que vous avez compris ma question , qui peut paraitre ambigu.
Mon site a subit de plein fouet la derniere mise à jour de google (bourbon).
Google m'apporte 75 % de visiteurs en moins désormais.
Apparement google réprime les sites qui font des échange de lien sur toutes les pages réciproquement ...
Avant, beaucoup de référenceurs disaient, qu'il concentrait leur référencement sur google, et que les autres moteurs de recherche réagissait comme google.
Donc si bien reférencer sur google = bien référencer sur les autres moteurs (yahoo, altavista...)
Mais désormais se n'ai plus vrai, google à changé ses methode, je reste bien référencer dans tous les autres moteurs de recherche, et seule google boude mon site.
Qu'est ce que vous feriez vous?
Continuer à ce focalisé sur google?
Donc diminuer ses echanges de liens réciproque...
et prendre le risque de diminuer dans le classement des autres moteurs de recherche.
Ou continué les echange de lien, etc...
Pour bien ce placer sur tous les moteurs de recherche à part google?
J'espere que vous avez compris ma question , qui peut paraitre ambigu.