Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui les liens de mon site ont été changé a la main en plus !!!!
La na viguation est parfaite et se fait tt en HTML !
Ca fait 1 semaine déja que je tourne en HTML mais google n'a référencé aucunes pages du site en html !!!
A savoir que le site en php lui est déja référencé depuis un bail !!!!
J'ai un CHMOD 644 sur le htaccess actuelement !
Voici le contenu :
J'ai vérifié la page d'accueil de mon site sur google en cache et j'ai vu qu'en passant ma souris sur les liens , ils avaient l'extension HTML !
Ca veut dire que le robot va les indéxer ? Ou ca n'a rien a voir !!!
Sinon y'a t'il une autre raison pourquoi google au bout d'une semain n'a reférencé aucune pasge en HTML ?
Une redirection 301 c'est une redirection permanente pour rediriger depuis les anciennes pages vers les nouvelles (avec URL rewriting)
Ca permetra à Google de faire la modification plus rapidement et plus proprement, sinon il le fera seul mais il risque de voir un duplicate content avec les anciennes URL.
Donc en gros tu fait la même chose mais pour rediriger les URL d'avant (sans URL rewriting) vers les nouvelles (avec URL rewriting) avec [R=301] à la fin des lignes.