N Nivek WRInaute occasionnel 12 Octobre 2004 #1 Salut, Tout est dans le titre, je cherche un script qui récupère les balises méta. Principalement les balises descriptions, title, et mot clé. J'ai cherché mais je ne trouve pas C'est possible en javascript ou il faut du php. Merci.
Salut, Tout est dans le titre, je cherche un script qui récupère les balises méta. Principalement les balises descriptions, title, et mot clé. J'ai cherché mais je ne trouve pas C'est possible en javascript ou il faut du php. Merci.
S shrom WRInaute impliqué 12 Octobre 2004 #2 En php, il y a : Code: get_meta_tags ( string filename [, bool use_include_path]) Sinon, c'est possible en javascript, mais un peu plus complexe.
En php, il y a : Code: get_meta_tags ( string filename [, bool use_include_path]) Sinon, c'est possible en javascript, mais un peu plus complexe.
jeromax WRInaute impliqué 12 Octobre 2004 #4 je ne connaissais pas get_meta_tags merci bon en même temps je n'en ai pas l'utilité mais bon... :wink:
je ne connaissais pas get_meta_tags merci bon en même temps je n'en ai pas l'utilité mais bon... :wink: