Recif a dit:Mon seul souci est que j'aimerai récupérer les valeurs et je n'y arrive pas. Je vais me tourner certainement vers un panier php classique...
Recif a dit:Oui, j'ai essayé jcart mais impossible de le faire fonctionner correctement. J'ai essayé SimplecartJS et ça a fonctionné sans problème et du 1er coup... Mon seul souci est que j'aimerai récupérer les valeurs et je n'y arrive pas. Je vais me tourner certainement vers un panier php classique...
foreach ($jcart->get_contents() as $item) {
echo "id => ".$item['id']."<br />\n";
echo "name => ".$item['name']."<br />\n";
echo "price => ".$item['price']."<br />\n";
echo "qty => ".$item['qty']."<br /><br />\n\n";
}
KOogar a dit:Recif a dit:Oui, j'ai essayé jcart mais impossible de le faire fonctionner correctement. J'ai essayé SimplecartJS et ça a fonctionné sans problème et du 1er coup... Mon seul souci est que j'aimerai récupérer les valeurs et je n'y arrive pas. Je vais me tourner certainement vers un panier php classique...
jscart fonctionne super bien, je viens juste de l'installer :mrgreen:
je donne des petits conseils au passage:
- bien mettre session_start(); aprés include_once('jcart/jcart.php');
- ne pas oublier le class="jcart" dans le formulaire
- sur la page checkout.php, pour lire le contenu du panier et gérer les datas (mysql, email...)
voici le code de lecture (car il n'est pas donné par défaut)
Code:foreach ($jcart->get_contents() as $item) { echo "id => ".$item['id']."<br />\n"; echo "name => ".$item['name']."<br />\n"; echo "price => ".$item['price']."<br />\n"; echo "qty => ".$item['qty']."<br /><br />\n\n"; }
c'est vraiment génial jcart, je le conseil grandement![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici