cherche solution soumission aux bookmark automatique

WRInaute discret
boujour et bon dimanche,
y a t´il un solution simple ,Gratuite, fiable et surtout automatisé pour pouvoir soumettre de maniere automatique une de mes pages aux principaux bookmark du web
(5max)sans a chaque fois se loger?

Par exemple un script php ou programme dans lequel je renseigne une seule fois mes identifiants de compte , et le script ou programme se charge de la multi-soumission?

merci pour vos lumieres

WRInaute passionné
tribalium a dit:
boujour et bon dimanche,
y a t´il un solution simple ,Gratuite, fiable et surtout automatisé pour pouvoir soumettre de maniere automatique une de mes pages aux principaux bookmark du web
(5max)sans a chaque fois se loger?

Par exemple un script php ou programme dans lequel je renseigne une seule fois mes identifiants de compte , et le script ou programme se charge de la multi-soumission?

merci pour vos lumieres
Bonjour,

si tu utilise WordPress, j'ai vu ce script payant : -http://www.autosocialposter.com/
Je sais qu'il existe également un script/plugin gratuit qui poste automatiquement tes nouveaux billets dans del.icio.us...
... après une recherche Google rapide : http://wp.uberdose.com/2007/11/09/auto- ... ss-plugin/

WordPress est très très puissant :-D

WRInaute discret
Merci de Vos reponsses
je viens d'installer le plugin firefox delicious pour faire un tag direct, sa marche bien neamoins l´objectif serait un multi submit genre 1 url 1 description 1tag et hop sa vas soumettre dans les 4 services en automatique .

ton plugin sous wordpress ma litelarement fait exploser les binocles tellement c'est beau (je t'envoi la facture!:)mais je suis sous joomla + virtuemart, et j'aimerais promotioner les dernieres technologies de communication pour les personnes handicapes.

Je continu mes recherche sinon je me rabats sur les plugin firefox que je ferais lentement mano mano.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires