Cherche annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour
pour le compte d'un client qui veut faire 500 liens validés dans 2 semaines
je suis à la recherche des annuaires à validation automatiques.
Merci

WRInaute accro
500 liens en 15 jours ?
Si tu fais ça dans les soumissions automatiques tu vas te retrouver avec du DC à gogo et par conséquent seulement les annu un peu "pourris" vont accepter. Pas sûr que ce soient 500 bl de qualité :(
Sinon cherche "annuaire soumission automatique" dans l'ami, t'en as des tonnes... :(

WRInaute passionné
avec 500 liens en 2 semaines, google va detecter le referencement automatiquement (et donc non naturel) et il peut faire des sanctions pour ce site, soit le declasser, soit ignorer tout simplement ces 500 nouveaux liens, sans compter que tu risque d'avoir une mauvaise réputation auprés de ton client si ca se passe mal.

Nouveau WRInaute
tu peux me donner une liste merci mon ami.
le client ne cherche a amelirer sont positionnement il veut uniquement faire 500 liens quelque soit de qualité ou nn.
J'ai parlé avec lui m'ai il veut comme ca...

WRInaute impliqué
Et l'éthique ?

Tu l'envoi chez un autre en lui expliquant que tu ne travailles pas comme ça...

Je ne connais pas beaucoup de peintre pro qui accepterais de peindre une façade avec les doigts en ayant préalablement tremper ses mains dans la boue.

WRInaute passionné
"il veut uniquement faire 500 liens quelque soit de qualité ou nn."

Il faut lui expliquer que ça ne sert à rien, que cela ne lui apportera RIEN du tout, quelle que soit le prix qu'il paiera.
C'est à toi de lui expliquer que pour ce prix là, il pourrait (faire) rédiger quelques articles et les déposer sur un site de publication de contenu (ouf ! c'était tellement plus simple de dire "communiqué de presse") que Google apprécie. Voir la liste Atypicom pour la liste.

WRInaute accro
Les gars, il se donne même pas la peine d'aller sur google (en lui donnant la requête !), alors contredire son client... :roll:

Nouveau WRInaute
j'ai commencé a voir sur Google dans le weekend et j'ai trouvé ce lien https://www.webrankinfo.com/forum/liste-annuaires-validation-automatique-t70388.html
mais il n'est pas mise a jour

WRInaute accro
Les référenceurs, c'est comme les plombiers. Un jour, tout le monde aura une réput de m.... parce qu'il existe beaucoup de blaireaux qui font ce métier. A quand une fédération des référenceurs avec contrôle des compétences. Et puis le mec qui vend une presta à son client pour demander comment faire sur un forum, c'est comique. Il fait bien de changer de pseudo.

WRInaute passionné
ben aymano, il a a pas tort le finstreet, soit on est professionnel du référencement, soit amateur, soit débutant.

Tu aurais dû te présenter en 1er lieu pour éviter ce genre de remarque, les commentaires auraient été ajustés en fonction de cela.

Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
ben aymano, il a a pas tort le finstreet, soit on est professionnel du référencement, soit amateur, soit débutant.

Tu aurais dû te présenter en 1er lieu pour éviter ce genre de remarque, les commentaires auraient été ajustés en fonction de cela.
mais j'ai voulu me présenter mais j'ai pas trouvé le bon lien. Bon, je suis un débutant dans le monde SEO. Merci loran750

Nouveau WRInaute
je suis en phase de stage dans une société de référencement depuis une semaine et c'est ma premiere tache dans cette agence, et j'ai un contact directe avec le client

WRInaute accro
L'expert demandant comment faire son métier, c'est marrant.
Il est indépendant, déclaré évidemment! :idea:

WRInaute accro
aymano a dit:
je suis en phase de stage dans une société de référencement depuis une semaine et c'est ma premiere tache dans cette agence, et j'ai un contact directe avec le client
T'en a parlé à ton maitre de stage, il n'a pas tenté de raisonner le client ? Un maitre de stage à forcément plus de force de persuasion qu'un jeune stagiaire...

Nouveau WRInaute
comme je t'ai dit le client est têtu, même le chef n'a pas pu le convaicre et il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions

WRInaute accro
padadam22 a dit:
T'en a parlé à ton maitre de stage, il n'a pas tenté de raisonner le client ?
souvent, les maitres de stage ne sont que des commerciaux sans aucune compétence seo et pensent que les stagiaires vont leur amener ces compétences manquantes :twisted:

WRInaute accro
Encore un responsable de stage qui passe pour un bouffon... ceci dit le stagiaire mais pas très évolué non plus. Vous vous êtes bien trouvés :)

WRInaute passionné
aymano a dit:
comme je t'ai dit le client est têtu, même le chef n'a pas pu le convaicre et il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions
lol, dans ton cas, le mot "soumissions" a un double sens :mrgreen:

WRInaute impliqué
aymano a dit:
il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions
... chez les ebénistes, on file un marteu, 1000 clous et un billau... Comme ça, le stagiaire il s'habitue à enfoncer des clous...

Je rêve d'un monde ou le stagiaire enverra chier son mentor incompétent...

WRInaute accro
Dolph a dit:
Je rêve d'un monde ou le stagiaire enverra chier son mentor incompétent...
ou mieux : que les clients envoient paitre les prestataires incompétents ou, si compétents, opèrent une réduction de 90% du prix demandé vu qu'au mieux, le stagiaire touchera 300 € par mois alors que le presta va facture ça plus du double mais pour une journée :twisted:

WRInaute passionné
Donne moi le nom de l'agence pour que je ne leur présente jamais un de mes sites....

Je pense que je vais monter une agence si certains payent pour des prestations comme ça.

WRInaute accro
Dolph a dit:
aymano a dit:
il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions
... chez les ebénistes, on file un marteu, 1000 clous et un billau... Comme ça, le stagiaire il s'habitue à enfoncer des clous...

Au moins planter un clou est utile :) et puis ca fait le poignet. Tout prêt pour la charpente à l'ancienne ensuite :)

Discussions similaires