cherche "annuaire soumission automatique" dans l'ami, t'en as des tonnes
Très fort :lol:UsagiYojimbo a dit:Pour trouver une liste d'annuaire de soumission automatique, il y a cette solution : http://tinyurl.com/6acqrnz
jolie lien :lol: :lol: :lol:UsagiYojimbo a dit:Pour trouver une liste d'annuaire de soumission automatique, il y a cette solution : http://tinyurl.com/6acqrnz
à même pas 11h00, c'est beaupadadam22 a dit:ok, on tient notre troll du jour...
Dégagefinstreet a dit:Et puis le mec qui vend une presta à son client pour demander comment faire sur un forum, c'est comique. Il fait bien de changer de pseudo.
mais j'ai voulu me présenter mais j'ai pas trouvé le bon lien. Bon, je suis un débutant dans le monde SEO. Merci loran750loran750 a dit:ben aymano, il a a pas tort le finstreet, soit on est professionnel du référencement, soit amateur, soit débutant.
Tu aurais dû te présenter en 1er lieu pour éviter ce genre de remarque, les commentaires auraient été ajustés en fonction de cela.
T'en a parlé à ton maitre de stage, il n'a pas tenté de raisonner le client ? Un maitre de stage à forcément plus de force de persuasion qu'un jeune stagiaire...aymano a dit:je suis en phase de stage dans une société de référencement depuis une semaine et c'est ma premiere tache dans cette agence, et j'ai un contact directe avec le client
souvent, les maitres de stage ne sont que des commerciaux sans aucune compétence seo et pensent que les stagiaires vont leur amener ces compétences manquantes :twisted:padadam22 a dit:T'en a parlé à ton maitre de stage, il n'a pas tenté de raisonner le client ?
lol, dans ton cas, le mot "soumissions" a un double sens :mrgreen:aymano a dit:comme je t'ai dit le client est têtu, même le chef n'a pas pu le convaicre et il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions
... chez les ebénistes, on file un marteu, 1000 clous et un billau... Comme ça, le stagiaire il s'habitue à enfoncer des clous...aymano a dit:il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions
ou mieux : que les clients envoient paitre les prestataires incompétents ou, si compétents, opèrent une réduction de 90% du prix demandé vu qu'au mieux, le stagiaire touchera 300 € par mois alors que le presta va facture ça plus du double mais pour une journée :twisted:Dolph a dit:Je rêve d'un monde ou le stagiaire enverra chier son mentor incompétent...
Dolph a dit:... chez les ebénistes, on file un marteu, 1000 clous et un billau... Comme ça, le stagiaire il s'habitue à enfoncer des clous...aymano a dit:il m'a dit essaye de lui faire des liens, comme cas tu pourras t'habituer aux soumissions
aymano a dit:Bonjour,
Merci pour tous les réponses et VIVE mon patron