WRInaute impliqué
Bonjour,
Voila j'ai remonté un sujet il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de reponse alors je pense que c'est parce qu'il est ancien et que des personnes avant moi y avait participé.
Je colle ce que j'avais écrit, j'aurai besoin de conseils s'il vous plait.
J'espére ne pas attirer des foudres a avoir ouvert un nouveau sujet .
Merci bcp,
Voila j'ai remonté un sujet il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de reponse alors je pense que c'est parce qu'il est ancien et que des personnes avant moi y avait participé.
Je colle ce que j'avais écrit, j'aurai besoin de conseils s'il vous plait.
....
Voila j'ai un site : general-market.net qui existe depuis 2 ans.
A la fin de l'année, ma société change de nom pour devenir 123-bebe et donc nous avons déjà acheté les URL 123-bebe.com et 123-bebe.fr
Déjà nous avons fait chez gandi une simple redirection, quand on tape 123-bebe.com on arrive sur le site de general-market et l'url en haut est www.general-market.net
Ce que je souhaite dans 6 mois, c'est , ne plus voir du tout general-market dans les URLS. Les clientes parlent beaucoup sur les forums et copient les URLS des pages et je voudrais que dans leur esprit ce soit 123-bebe donc adieu les urls general-market.
Mais les liens qu'elles posent dans les forums genre, www.general-market.net/dossiertruc/pagemachin.php reste toujours valide biensur et nottamment celle de la boutique.
Comment faire tout ca afin qu'on ne voit plus le premier nom mais que google passe toujours et ne nous référence plus la premiere URL mais la seconde?
MErci d'avance
J'espére ne pas attirer des foudres a avoir ouvert un nouveau sujet .
Merci bcp,