Changement de Meta-titre et meta description

Nouveau WRInaute
Salu! J'ai un problème sur mes pages. J'ai changé la méta-titre et la méta-description. Mais cela prend trop de temps pour s'appliquer dans les résultats sur Google.
J'ai attendu genre une semaine. J'ai testé les urls sur search console. J'ai vider le cache des pages. J'ai même demandé l'indexation via des outils. Mais rien à faire.
 
WRInaute impliqué
Une semaine; c'est loin d'être excessif pour une mise à jour des SERP.

Google choisit le titre et la description "à sa sauce", rien ne garantit qu'il reprenne ceux indiqués dans les champs meta.
 
Nouveau WRInaute
Une semaine; c'est loin d'être excessif pour une mise à jour des SERP.

Google choisit le titre et la description "à sa sauce", rien ne garantit qu'il reprenne ceux indiqués dans les champs meta.
Je comprends. Mais il y a des pages pour qui c'est rapide (un jour , pour une action précédente) et d'autres, ça ne s'applique pas.
Il y aurai un moyen d'accélérer le truc ? Quand je verifie la page indexée en mode site:url, ça devrait au moins afficher le nouveau titre non ?
 
WRInaute impliqué
À travers la search console, tu peux indiquer qu'une page a été modifiée et la soumettre, elle est explorée plus rapidement.

Pour en être certain, il fait éplucher les logs du serveur, ou toute autre méthode pour détecter le passage du robot Google. Ceci étant, tout n'est pas répercuté immédiatement dans l'index Google.
 
Discussions similaires
Haut