quelques changements pour l'algo de Yahoo...
e-kiwi a dit:faudra qu'on m'explique comment il classe les sites ...
Bah non...fandecine a dit:C'est peut être un peu tôt pour noter des chagement de positions non ?
ChauffeurDeBuzz a dit:ils ont choisi la direction opposée de gg et se rapproche plus de celle de live
lebonu a dit:ChauffeurDeBuzz a dit:ils ont choisi la direction opposée de gg et se rapproche plus de celle de live
a quel niveau ?
en plus que quoi ? que les résultats habituels de yahoo :roll:rexxys a dit:Moi yahoo c 35 % de traffic en plus quand je suis dans ler resultats
à mon avis, le positionnement y! se fait en tenant fortement compte du nombre de BL et moins du contenu, contrairement à ggybet a dit:Il y a un peu plus d'un an, j'avais essayé de comprendre le positionnement sur Yahoo, mais à quoi bon.
pour le moment concentre toi plutot sur google, il gere 90% du trafic francophonevaillantt a dit:En bref, quels sont les nouveaus critères pour etre mieux positioné sur yahoo?? :!: :?:
vaillantt a dit:oui mais sur google je suis déja assez satisfait du résultat: pour un meme mot clé je suis toujours en premiere page sur google et qu' en quatrième sur yahoo
comment expliquer cela?
C'est normal les skyblogs premier sur des requêtes concurrentielles ? :mrgreen:e-kiwi a dit:moué, mon beau site sous google premier avec sitelinks, bien linké, vieux, et tout et tout ... bien loin dans les pages de résultats yahoo. faudra qu'on m'explique comment il classe les sites ...