Bonjour à tous... j'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma question, sinon, modérateur, excusez-moi !! j'ai un problème avec le référencement google, je m'explique : j'ai créé un site, en janvier, par l'intermédiaire du logiciel "cariboost" et mon adresse était du style : http://perso.wanadoo.fr/nom de mon site/CARIBOOST... et je me suis faite référencer par google. Au bout d'un mois, je suis passée à dreamweaver et ai donc supprimé le logiciel cariboost, le nom de mon site restant le même, ainsi que celui de mon FAI. Tout semblait aller bien, quand je tapais le nom du site sur la page de recherche google, je le voyais apparaître EN TITRE, et le lien fonctionnait... Depuis qq jours, je me suis aperçue que google me ressortait mon site avec cariboost !! et donc, bien évidemment, le lien ne marche pas !! donc, quand je cherche mon site, google me renvoie bien sur le bon en mentionnant, par ex : "cartes virtuelles" et fait le lien correctement, mais en titre, non... j'espère être claire dans mes explications !! Quand je suis allée voir les pages en cache, il est précisé que le référencement fait état du 23 mars, alors que le lien cariboost n'est réapparu que depuis 5/6 jours...comment faire pour que mon site reste référencé, mais plus avec la mention "cariboost" ?? merci à vous de me répondre...