Changement de config chez Haisoft ?

WRInaute accro
Qqn sait-il s'il y aurait eu un changement de configuration PHP chez Haisoft au cours de ces 10 derniers jours ? J'ai en effet un site qui ne marche plus, sans que rien n'ait été modifié...

WRInaute impliqué
pour ma part, je leur ai écrit il y a plus de 8 semaines pour connaître leur configuration générale et leurs modalités d'hébergement, j'attends toujours leurs réponses à mes questions... bien content d'être hébergé ailleurs... :D

WRInaute accro
honolulu a dit:
pour ma part, je leur ai écrit il y a plus de 8 semaines pour connaître leur configuration générale et leurs modalités d'hébergement, j'attends toujours leurs réponses à mes questions... bien content d'être hébergé ailleurs... :D

M'enfin... Jusqu'à présent, vraiment rien à redire d'eux, avec en particulier un support super-réactif... Mais là, je dois dire que si ça se confirme qu'ils ont modifié la config... Apparemment, le problème vient du bloquage d'ouverture de fichiers par URL : ce serait là l'élément nouveau. Et vu que ça bloque les accès à un backend commun interne au site mais accédé par URL, plus rien ne marche (c'est un métamoteur)... On va bien voir, je devais justement renouveler mon hébergement.

WRInaute accro
Va voir dans ton espace membre, il y a souvent la réponse...

Personnellement, ça fait 3 ans que je suis chez eux et à part un peu au début, je n'ai eu aucun problèmes... Mon site est dispo 99% du temps...

WRInaute accro
En fait, ils avaient coupé, apparemment dans l'urgence, l'accès aux URLs pour des raisons de sécurité (faille include, d'après ce que j'ai compris).
Billet vers 18h30, première réponse du support vers 22h30, confirmation qu'ils peuvent réactiver la lecture des URLs peu après et site qui remarche ce matin. Ils ont donc rapidement réagi à mon mail (ce qui est conforme à ce que je connais d'eux).

Discussions similaires