C'est quoi le truc ???

WRInaute discret
Hello,

Je me permets de reposer une question noyée dans un de mes précédents post.
J'aimerais comprendre comment ce site de pizzéria, sans contenu, sans BL, sans nom de domaine et j'en passe... ressort 3ème sur la requête "pizza" (http**://www.chez.com/lapizza/) alors que le mien, plutôt unique en son genre, est à la ramasse ??? (http**//www.casa-pizza.com) :( mais comment il a fait ?

Membre Honoré
Parce que les autres sites sont moins bien :)
Possible aussi du au liens mais à première vue ils ne sont pas optimisés enormément :|

Membre Honoré
Freedolphin ça saute aux yeux desoler :|
Maintenant vérifie les BL, le texte, la description de google les urls ...
J'ai tout apris en lisant WRI c'est pour dire ;)

WRInaute discret
Qu'est-ce qui saute aux yeux ??? Son site n'a aucun intérêt et sans faire la comparaison avec le mien, il passe même avant aufeminin ou linternaute, qui sont plutôt durs à déloger, et dont la qualité est indiscutable...
Je maintiens : il a un truc, et personne ne l'a trouvé...

WRInaute impliqué
google prends ce site tant qu'une page de chez.com, qui est trés ancien avec un PR7, donc normal qui le met dans les 1eres places, çm'est arrivé la meme chose avec ifrance, une page 0 PR po de BL pas de matas, etait trés bien classé que d'autres sites avec de PR NDD BL etc...plus que le site est ancien, plus ya de chance d'etre positionée...c'etait mon avis

WRInaute discret
Khal3d a dit:
google prends ce site tant qu'une page de chez.com, qui est trés ancien avec un PR7, donc normal qui le met dans les 1eres places

Si c'est ça, c'est vraiment incroyable...
Dire qu'on se fait tous chi*$! à payer un hébergeur ! :wink:
Quant à l'ancienneté, je reste sceptique... mais pourquoi pas.

WRInaute discret
Je crois en effet que c'est pcq il est hebergé par Chez.com

J'ai aussi un site de ce genre entre les pattes qui est hebergé par site.voila.fr (Une optimization nulle très peu de backlinks...)

Peut-être qu'un jour Google vas se ré-ajuster, comme dans le cas des sites GeoCities, Tripod et autres.

Discussions similaires