Ou un algorithme à améliorer.idefix a dit:Parce que là c'est juste une réussite en terme de référencement :wink:
Voilà.Madrileño a dit:Ou un algorithme à améliorer.idefix a dit:Parce que là c'est juste une réussite en terme de référencement :wink:
Tu m'étonnes, ils ont plus presque 2000 backlinks tous différents les uns des autresMadrileño a dit:Maintenant, venons en au travail de référencement, ici, je pense que c'est surtout un travail de linking externe, parce que pour ce qui est du contenu...
C'est ce que je me dis.Madrileño a dit:Il faut quand même qu'il y ai de la concurrence pour les consommateurs.
C'est probable en effet. plus certainement périodique, un peu comme Trikini.idefix a dit:Ensuite "deguisement femmes" n'a pas l'air d'être une recherche très courante (d'après google insight qui vaut ce qu'il vaut) donc il y a probablement peu de concurrents qui ont cherché à se référencer sur cette chaine. Les résultats sur des chaines plus courantes sont peut-être plus diversifiés.
Madrileño a dit:Il faut quand même qu'il y ai de la concurrence pour les consommateurs.
Pour l'utilisateur c'est mieux (et pour le business de Google aussi).masterblaster a dit:D'accord avec toi Madrileno avec une petite nuance et tu m'arrêtes si tu n'est pas d'accord.Madrileño a dit:Il faut quand même qu'il y ai de la concurrence pour les consommateurs.
Pourquoi Google doit il aussi présenter la concurrence ? Pour offrir du choix à l'utilisateur, n'est ce pas ?
Madrileño a dit:Pour l'utilisateur c'est mieux (et pour le business de Google aussi).
Même si une boutique présente beaucoup de choix, cela ne veut pas dire que la boutique va avoir ce que souhaite le client et c'est peut-être la boutique avec moins de choix qui sera intéressante. Il est possible de parler pendant des heures de ce type de sujets.masterblaster a dit:il peut arriver qu'une seule boutique ait à elle seule plus de choix à offrir que 10 boutiques réunies.