Bonjour
Cela fait un certain temps que la rotation des fichiers de logs chez Celeonet est devenue complètement anarchique. En effet, aux alentours du 17 Novembre, céléonet avouait avoir rencontré des problèmes avec son serveur de logs, et qu'ils avaient pris la décision de doubler ce dernier pour assurer un fonctionnement plus harmonieux.
Aussitôt dit, aussitot fait. Cependant, depuis cette période, les fichiers de logs sont fournis avec un énorme retard, et en plus, les logs ne sont plus journaliers mais on dispose dorénavant de plusieurs fichiers qui chacun reportent les données depuis le début du mois et jusqu'au jour en cours.
J'ai signalé plusieurs fois ce problème au service technique que à chaque fois m'annonce que le problème est en passe d'âtre résolu (demain ce sera bon..)mais je n'ai pas vu du tout d'amélioration depuis le 17/11.
Suis-je le seul dans ce cas ? ou bien est-ce général?
Cela fait un certain temps que la rotation des fichiers de logs chez Celeonet est devenue complètement anarchique. En effet, aux alentours du 17 Novembre, céléonet avouait avoir rencontré des problèmes avec son serveur de logs, et qu'ils avaient pris la décision de doubler ce dernier pour assurer un fonctionnement plus harmonieux.
Aussitôt dit, aussitot fait. Cependant, depuis cette période, les fichiers de logs sont fournis avec un énorme retard, et en plus, les logs ne sont plus journaliers mais on dispose dorénavant de plusieurs fichiers qui chacun reportent les données depuis le début du mois et jusqu'au jour en cours.
J'ai signalé plusieurs fois ce problème au service technique que à chaque fois m'annonce que le problème est en passe d'âtre résolu (demain ce sera bon..)mais je n'ai pas vu du tout d'amélioration depuis le 17/11.
Suis-je le seul dans ce cas ? ou bien est-ce général?