Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai 2 campagnes : une par mots-clés, l'autre par emplacement.
Important : ma campagne par mots-clés sera sur Réseaux Google ET réseau de contenu !
Sachant que les deux campagnes visent à toucher la même cible de clients, comment être sûr que que mes annonces ne vont pas "se croiser" sur le même site du réseau de contenu ???
(Par exemple :
Campagne par mots-clés = Campagne A possède une annonce A
Campagne par emplacement = Campagne B possède une annonce B
J'ai mis le site "trucmuche.com" dans mes emplacements ...
Cependant, le site "trucmuche.com" traite aussi des sujets décrits par mes mots-clés dans ma campagne A (rappel : la campagne A est sur les réseaux Google ET les réseaux de contenu)
Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ??? )
Merci d'avance pour vos précisions !!
J'ai 2 campagnes : une par mots-clés, l'autre par emplacement.
Important : ma campagne par mots-clés sera sur Réseaux Google ET réseau de contenu !
Sachant que les deux campagnes visent à toucher la même cible de clients, comment être sûr que que mes annonces ne vont pas "se croiser" sur le même site du réseau de contenu ???
(Par exemple :
Campagne par mots-clés = Campagne A possède une annonce A
Campagne par emplacement = Campagne B possède une annonce B
J'ai mis le site "trucmuche.com" dans mes emplacements ...
Cependant, le site "trucmuche.com" traite aussi des sujets décrits par mes mots-clés dans ma campagne A (rappel : la campagne A est sur les réseaux Google ET les réseaux de contenu)
Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ??? )
Merci d'avance pour vos précisions !!