D Danysg Nouveau WRInaute 3 Janvier 2016 #1 Bonjour, J'ai créé une campagne pour promouvoir une vidéo Youtube. J'ai mis comme budget quotidien maximum la somme de 30frs et je suis déjà à 38frs de côuts ! J'ai alors supprimé la campagne, mais les coûts n'arrêtent toujours pas d'augmenter, que faire ?
Bonjour, J'ai créé une campagne pour promouvoir une vidéo Youtube. J'ai mis comme budget quotidien maximum la somme de 30frs et je suis déjà à 38frs de côuts ! J'ai alors supprimé la campagne, mais les coûts n'arrêtent toujours pas d'augmenter, que faire ?
J john2 WRInaute discret 15 Janvier 2016 #2 je suis nouveau aussi sur adwords donc j'ai remarquer cela aussi, mais en faite je pense qu'il arrondisse au coup supérieur exemple tu dit 50 cent max et bien il peut faire 2 clic a 30 cent ce qui ferait 60 cent mais après il s'arrete il arrondit au dessus, enfin c'est ce que j'ai observer
je suis nouveau aussi sur adwords donc j'ai remarquer cela aussi, mais en faite je pense qu'il arrondisse au coup supérieur exemple tu dit 50 cent max et bien il peut faire 2 clic a 30 cent ce qui ferait 60 cent mais après il s'arrete il arrondit au dessus, enfin c'est ce que j'ai observer
Thiery31 WRInaute passionné 15 Janvier 2016 #3 Adwords peut dépenser jusqu'à 20% en plus du budget défini sur une journée, mais il va rattraper sur les jours suivants en dépassant moins. Si vous ne maîtrisez pas Adwords je vous conseille de bien lire toutes les aides et de faire la formation que propose Google en ligne.
Adwords peut dépenser jusqu'à 20% en plus du budget défini sur une journée, mais il va rattraper sur les jours suivants en dépassant moins. Si vous ne maîtrisez pas Adwords je vous conseille de bien lire toutes les aides et de faire la formation que propose Google en ligne.