Campagne dédiée en fonction du ciblage (exact ou large)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion leoleo75
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de récupérer une campagne, qui a été initialement paramétrée de la sorte :

Campagne produit 1 - ciblage exact
Campagne produit 1 - ciblage large

Campagne produit 2 - ciblage exact
Campagne produit 2 - ciblage large

Etc.

Quelqu'un pourrait me dire s'il cette structure a un réel intérêt plutôt qu'une campagne unique dédié au produit ? En termes d'historique j'imagine qu'il est bon de garder cette structure, par contre je ne suis pas certaine qu'elle ait une réelle efficacité.

Merci beaucoup !

E.
 
WRInaute passionné
Pour avoir vu des campagnes structurées de cette façon et des campagnes avec des groupes d'annonces thématiques avec à la fois les mots clés en large et en exact, je n'ai pas vu de différence significative entre les 2. Mais cette structuration semble être une "mode" en ce moment.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut