Gralon a dit:Bonjour à tous,
Ca y est je viens de recevoir mon cadeau Google de fin d'année
cette année c'est un cadre photo numérique (lis les jpg, mp3, mp4).
Sympathique comme d'habitude MERCI GOOGLE
ChauffeurDeBuzz a dit:j'ai reçu le mien lol
non Onthisplanet, on est client adsense
ChauffeurDeBuzz a dit:les envois s'étendent sur plus d'un mois chaque année...
soyez patient
je pense qu'un gar qui gagne 1500 dollars et plus par mois reçoit le cadeau...
miss34 a dit:Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.
Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).
Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !!
Il faut le temps que le cadre les indexe.
Tu as des BL à PR élevés ? Ca devrait aider...
Arrow
Whaou l'angoissé de la vie...Panique pas ils vont te trouver si tu es sur la liste d'envoi...sovite a dit:C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment ) ?
miss34 a dit:Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.
Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).
Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !!
Bacteries a dit:sovite> T'es un grand sterssé. Il laisse un mot si t'es pas là et tu dois les rappeler.
Sinon ça coûte chère ce genre de cadre donc faut avoir rapporter un paquet de $$$ pour avoir un chti cadeau comme ça
sovite a dit:C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment ) ?
sovite a dit:lol personne n'a encore dit a quelle heure vous l'avez recu ?
ps : si je suis pas chez moi je l'aurais pas alors que je doit l'avoir :s
aspin a dit:Reçu ce matin aussi merci google.
Pour information je suis uniquement client adsense... et pas depuis longtemps en plus !
guicara a dit:Mince j'ai du rien comprendre au truc alors ^^
Ok je sort
Onthisplanet a dit:guicara a dit:Mince j'ai du rien comprendre au truc alors ^^
Ok je sort
Quel truc ?
aspin a dit:Reçu ce matin aussi merci google.
Pour information je suis uniquement client adsense... et pas depuis longtemps en plus !
guicara a dit:Onthisplanet a dit:guicara a dit:Mince j'ai du rien comprendre au truc alors ^^
Ok je sort
Quel truc ?
Le sujet tout entier :mrgreen:
Non mais par fois sa arrive, désolé
rickson34 a dit:Sinon pour répondre aux questions de type argent, il ne faut pas obligatoirement gagner plein de tunes
Ohax a dit:aspin a dit:Reçu ce matin aussi merci google.
Gros client ?
Ben a dit:Reçu cet aprèm :-D
Apparemment le problème d'erreur de fichier est une question de standard, aucun problème avec des jpeg de plus d'un méga lorsqu'ils sortent tout chaud de l'appareil photo, mais dès que je les réduis ou modifie avec photoshop ça déclenche l'erreur.
Faut peut être les reconvertir avec l'utiliraire du cd, comme pour les vidéos. Mais comme je suis paresseux j'ai balancé les fichiers originaux, 12 photos c'est déjà pas mal dans un seul cadre!
Ben
STFprod a dit:Alors sur quoi se basent-ils ???
Bordel de b*** à q***** !
certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...
STFprod a dit:Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.
c'est pas faux nan c'est déjà très bien, même si c'est mal foutu quand même (faut convertir les photos si on veut être sûr qu'elles ne soient pas en "FILE ERROR"..cprail a dit:Bon bon bon on devient difficiles
l'espoir n'est pas mort ! ;-)RomsIW a dit:Reçu aujourd'hui
HawkEye a dit:Y'en a qui ont toujours rien reçu avec qqch dans les 10.000€/mois... :lol:
sisi :roll:HawkEye a dit:UPS?
C'est pas par FedEx que Google envoie les gifts ?
"If undeliverable please discard"
sovite a dit:"If undeliverable please discard"
Le paquet est marqué comme "si non livrable jetez svp", ce qui signifie, qu'ils (Fedex) peuvent juste marquer un paquet comme s'ils ne vous ont jamais trouvé et le jeter aux ordures ou meme le garder pour eux.
Ceux qui habitent en province ou dans le trou du c... de la France savent maintenant pourquoi pleurer.
unpassant a dit:sovite a dit:"If undeliverable please discard"
Le paquet est marqué comme "si non livrable jetez svp", ce qui signifie, qu'ils (Fedex) peuvent juste marquer un paquet comme s'ils ne vous ont jamais trouvé et le jeter aux ordures ou meme le garder pour eux.
Ceux qui habitent en province ou dans le trou du c... de la France savent maintenant pourquoi pleurer.
zut j'habite dans un lieu qu'on trouve jamais :cry:
sovite a dit:"If undeliverable please discard"
HawkEye a dit:Ca va mettre pas mal de cadres électroniques sur les cheminées des employés de FedEx, ça :lol: