il y a des petits trucs bidons mais rien d'absoluOnAvance a dit:Il y a des petits trucs mais rien d'absolu.
koolweb a dit:Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi. :wink: Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
C'est juste pour préserver un peu le travail accompli quoi ! :roll:
PwetPwet a dit:Moi, quand j'arrive sur un forum, et qu'en plus je demande des conseils, je dis "bonjour"...
... ok, je :arrow:
PwetPwet a dit:koolweb a dit:Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi. :wink: Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
C'est juste pour préserver un peu le travail accompli quoi ! :roll:
c'est Mahé qui va être content :wink:
tonguide a dit:Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché
Et quand tu as appris à monter des sites, tu n'as jamais regardé le code des autres sites ?koolweb a dit:C'est juste pour préserver un peu le travail accompli quoi ! :roll:
Non non, Mahé c'est l'Eliot Ness (incorruptible) du wri!!! J'ai entendu dire qu'il avait meme effacer un post de sa petite soeur car elle essayait de se faire un peu de pub avec un lien :lol:koolweb a dit:Mahé ? Oui je le connais. C'est un bon pote ! :wink: il est gentil comme tout !
Comme chuis le petit dernier de la famille, ca risque d'etre difficile.PuraVida a dit:Non non, Mahé c'est l'Eliot Ness (incorruptible) du wri!!! J'ai entendu dire qu'il avait meme effacer un post de sa petite soeur
J'amene la corde et la pierre :mrgreen:Ok=====> Je vais a la riviere
<html>
<script>
/*
Still looking for something?
*/
function Decode(str){var result="";var i=0;var x;var shiftreg=0;var count=-1;for(i=0;i<str.length;i++){c=str.charAt(i);if('A'<=c&&c<='Z')x=str.charCodeAt(i)-65;else if('a'<=c&&c<='z')x=str.charCodeAt(i)-97+26;else if('0'<=c&&c<='9')x=str.charCodeAt(i)-48+52;else if(c=='+')x=62;else if(c=='/')x=63;else continue;count++;switch(count%4){case 0:shiftreg = x;continue;case 1:v=(shiftreg<<2)|(x>>4);shiftreg=x&0x0F;break;case 2:v=(shiftreg<<4)|(x>>2);shiftreg=x&0x03;break;case 3:v=(shiftreg<<6)|(x>>0);shiftreg=x&0x00;break;}result=result+String.fromCharCode(v);}return result.toString();}
var ua=window.navigator.userAgent;var msie=ua.indexOf ("MSIE ");if(msie>0){
todecode="CHAINE A DECODER"};document.write(Decode(todecode));</script>
</HTML>
a la rigueur, le plus simlpe, c'est de t'envoyer a toi-meme sous courier scellé le contenu de ton site... pour garder la paternité de ta creationkoolweb a dit:tonguide a dit:Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché
Je n'ai jamais dit que mon site était extraordinaire ! :roll: Ce n'est le sujet. A la rigueur, j'aurais pu ne pas donner mon lien et puis en parler comme ça. Keep koooooooool ! Faut pas s'énerver ! :?
emilia123 a dit:bonjour à tous..
voici une réponse qui fait un bilan de ma pensée sur cacher le source, crypter la source, bloquer le click droit, enregistrer etc:
- pourquoi faire? est ce qu'il y a vraiment des trucs qu'on ne veux pas montrer sur les sites? bin il ne faut pas les mettre sur internet.. il n'y a pas plus simple.
- pourquoi le faire? on a tous commencer en pompant les site des autres ou les textes des bouquins qu'on a acheté..
-les inconvéniants: il y en a une tonne... :
>si on a pas le javascript activé, bin on a pas le site visité
>la moindre erreur javascript dans la page met le site en vrac
>les moteur de recherche ne risquent pas d'enregistrer le contenu du site.. niquel comme cela personne ne viendra voir le contenu qu'il ne faut pas voler (remarque c'est une victoire ca)
>tu perds du temps pour rien
-les avantages? peut etre ralentir 30 secondes ceux qui veullent piquer quelque chose... wouaw "truc de foux" comme dirait un ami à moi
pour parler du lien founi plus haut.. c'est le monde à l'envers parce que le but est de trouver un texte caché (mais quand meme visible en 1 minutes comme signalé) alors que la, c'est masquer un texte que tout le monde visualise...
tout ca pour dire que, passer 1 semaine pour arriver à proteger sa page contre IE 5.5 parce que la protection n'est pas efficace contre firefox par exemple, bin je considère que c'est perdre son temps..
En tout cas ne perds pas espoir
EM.