Voici ce qui m'arrive :
J'ai ouvert un compte Adwords en optant pour le versement de crédits par avance, j'ai donc viré 900 euros sur le compte qu'ils m'avaient indiqués et cette somme a bien été débitée.
J'ai ensuite constaté que mon paiement avait bien été pris en compte par Google et que je disposais donc d'un crédit de 900 euros, j'ai donc fait démarrer ma campagne.
Quelques jours plus tard, j'ai constaté que mon crédit était passé de 900 euros à 2 fois 900 euros, soit 1800 euros ! Je ne me suis pas vraiment inquiété puisque le virement que j'avais effectué était de 900 euros seulement.
Finalement un mois après le virement et après avoir consommé 400 euros des 900 euros que j'avais versé, ma campagne a été suspendue, les deux paiements de 900 euros annulés par Google (mais je n'ai pas récupéré les 900 euros que j'avais effectivement viré à Google).
Ca fait donc un mois que ma campagne n'est plus active... et impossible de contacter Google par téléphone.
Bien entendu j'ai envoyé au moins 10 mails mais aucune réponse, j'ai également essayé de les appeler mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un sur le forum disposerait d'une téléphone actif chez GOOGLE pour que je puisse régler ce problème rapidement ?
Comme vous pouvez l'imaginer, mon client n'est pas franchement content...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai ouvert un compte Adwords en optant pour le versement de crédits par avance, j'ai donc viré 900 euros sur le compte qu'ils m'avaient indiqués et cette somme a bien été débitée.
J'ai ensuite constaté que mon paiement avait bien été pris en compte par Google et que je disposais donc d'un crédit de 900 euros, j'ai donc fait démarrer ma campagne.
Quelques jours plus tard, j'ai constaté que mon crédit était passé de 900 euros à 2 fois 900 euros, soit 1800 euros ! Je ne me suis pas vraiment inquiété puisque le virement que j'avais effectué était de 900 euros seulement.
Finalement un mois après le virement et après avoir consommé 400 euros des 900 euros que j'avais versé, ma campagne a été suspendue, les deux paiements de 900 euros annulés par Google (mais je n'ai pas récupéré les 900 euros que j'avais effectivement viré à Google).
Ca fait donc un mois que ma campagne n'est plus active... et impossible de contacter Google par téléphone.
Bien entendu j'ai envoyé au moins 10 mails mais aucune réponse, j'ai également essayé de les appeler mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un sur le forum disposerait d'une téléphone actif chez GOOGLE pour que je puisse régler ce problème rapidement ?
Comme vous pouvez l'imaginer, mon client n'est pas franchement content...
Merci d'avance pour votre aide