Bug d'affichage au niveau de mon menu (header)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise wordpress elementor pour la gestion quotidienne de mon site internet.
Je rencontre en ce moment un problème d'affichage que je ne parviens pas à régler, et ce après avoir travaillé sur le menu de mon site (header). Pour info mon menu est fait directement sur wordpress, sans extension.
Voici le problème :
Lorsque je me connecte sur wordpress et que j'essaye d'accéder à mon site, le menu s'affiche en gros, sans mise en forme, et prend le dessus sur le reste de ma page qui est en second plan, quasiment invisible (ci-dessous une image pour mieux se rendre compte).
Ce n'est très grave car l'affichage semble correct pour les autres utilisateurs (en gros, le bug semble lié au fait que je sois connecté à Wordpress).
Par contre, le problème est bien là si un utilisateurs tombe sur une page 404 liée à mon site, ce qui est plus problématique.
Dans tous les cas je souhaiterais régler ce problème au plus vite, et je compte sur votre aide.

Merci d'avance et n'hésitez pas si vous souhaitez plus de précision (j'ai essayé d'être le plus clair possible mais ce n'est pas simple d'expliquer ce genre de problème par écrit).

Test.png
 
WRInaute impliqué
Sans accès au code généré, difficile d'apporter une réponse.

J'ai souvent droit à ce genre de réjouissance lorsque le code HTML est un peu saboté. Genre une <div> mal fermée, ça peut foutre en l'air tout une page avec bootstrap. Autre source : les erreurs PHP qui apparaissent dans un attribut, parce que le code est du style <a href="<?= $url ?>">lien</a>et que y'a un problème la variable.

Bref: passer en revue le HTML.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour cette réponse et pour votre aide. Je viens à l'instant de trouver la solution alors que je bloquais dessus depuis un moment déjà. Au final rien de trop compliqué, j'ai dû regénérer les fichiers CSS (chose à laquelle je n'avais absolument pas pensé...). Ne me demandez pas pourquoi exactement mais en tout cas ça semble avoir fonctionné. Merci encore.
 
Discussions similaires
Haut