Box Ofiice

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, g fait quelque modif sur mon site, et j'y est intergré quelque film du box office que vous pouver voir en direct et telecharger. Donner moi quelque proposition

WRInaute accro
Il est illégal de diffuser des documents soumis aux droits d'auteur.

Que ces vidéos soient hébergés chez youtube, dailymotion et compagnie ça ne change rien. Tout est marqué noir sur blanc dans leur condition? Tu n'as pas le droit de prendre/diffuser les vidéos dont tu n'as pas les droits.

Tous les pseudo webmaster qui ont des sites de streaming de films, series tv etc ... sont dans l'illégalité, tous pensent le contraire mais ça ils l'apprendront à leur dépend.

Pour preuve le site r4v3n qui était la référence du streaming, si c'était légal ils auraient continué, voyons ...

Nouveau WRInaute
j respecte ton avis, mais ainsi des millions de sites von fermer.
et le charme de l'internet va disparetre. non!!

WRInaute accro
Il a un peu disparu quand même ... Mais bon le streaming sans respect des droits d'auteur est illégal, ce n'est pas mon avis, c'est la loi. Petit rappel il existe des centaines de sites de streaming légal en commençant par les chaines nationales. Mais aussi des sites "vod", les webradios etc ...

WRInaute discret
le charme de l'internet ? et celui de production cinématographique valant le coup alors ?
si tu voles les auteurs, distributeurs, producteurs... petit à petit tu vole la culture et sa capacité créative.

Maintenant, c'est pas ton site qui va leur faire mal en soit, mais la pléthore de proposition de visionnage à l'oeil (huhuhu le jeu de mot a la con)

Membre Honoré
Les personnes sur ce forum sont pour une grande majorité des professionnels. Comprenez leur(s) réaction(s) en voyant qu'un nouveau site propose leur(s) contenu(s) (droits d'auteurs) gratuitement sans leurs autorisations (après un travail de plusieurs mois ou années).

C'est un peu comme si un salarié travail dans une entreprise et ne reçoit pas de salaire à la fin du mois.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

WRInaute accro
aziz1986 a dit:
c koi votre prob, g un site avec quelque film, et vous oublier les grand site de streaming.

On ne les oublie pas, ils sont tout autant illégaux, si tu n'apprécies pas que l'on te dise que c'est illégal, il ne faut pas nous demander notre avis, ou alors tout simplement l'accepter.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires