Sumatrapointfr a dit:https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-dannuaires-sans-lien-retour-obligatoire.50897/#485201
Ce topic en regroupe des caisses
Sauf erreur de ma part il faut essayer de les ajouter petit à petit (pas 400 inscriptions puis rien pendant 1 mois puis 200 inscriptions ...)
mais rapelles toi une chose préferes un lien en pr 0 qui t'apporte des visiteurs (surtout dans le cas d'un forum ) à un lien PR 8 qui ne te rapporte aucun visiteurs..
pubwebmaster a dit:itraque a dit:mais rapelles toi une chose préferes un lien en pr 0 qui t'apporte des visiteurs (surtout dans le cas d'un forum ) à un lien PR 8 qui ne te rapporte aucun visiteurs..
Je ne suis pas d'accord car indirectement le pr 8 rapportera des visiteur par google et autre... et plus que de clic sur une pr 0
DE plus dans un forum il y a beaucoup de page à indexer et donc avec un lien avec une page avec un bon bl le forum sera souvent visiter par les robots google ---> beaucoup plus de visite qu'avec un pr 0 qui rapoorte quelques clics
itraque a dit:J'aime les légende Urbaines.....
:wink:
ybet a dit:itraque a dit:J'aime les légende Urbaines.....
:wink:
moi aussi. Surtout que je vois mal un PR8 mettre un lien "naturel" vers un site de PR0 (tu penses à quelqu'un en particulier ? )
PS un site même pas référencé dans GG m'envoie la moitié des liens directs.