X
xescorp
Guest
En réponse aux nombreux blogs de société de référencement, j'ai décidé de sortir mon propre blog sur le référencement (super!?ouah).
Bon pourquoi j'en parle, c'est que j'ai pour objectif (et présomption ) de réaliser des articles argumentés, en évitant les news générales qu'on retrouve partout et qui n'ont aucune valeur ajoutée.
Même si j'ai une rubrique "Référencement pour les nuls", la cible reste le webmaster déjà adepte du référencement.
J'aimerais donc votre avis de WRInaute sur le contenu (plutôt que le design, dont je connais les failles et dont j'ai prévu l'amélioration plus tard).
Notamment :
- les sujets
- la façon d'aborder les sujets et l'argumentation
- le recoupement d'informations
- l'appronfondissement des recherches
- la taille des articles et le découpage
- le qualité de la langue
- les références (sont-elles suffisantes ?)
...
Et tout autres remarques...
Bon pourquoi j'en parle, c'est que j'ai pour objectif (et présomption ) de réaliser des articles argumentés, en évitant les news générales qu'on retrouve partout et qui n'ont aucune valeur ajoutée.
Même si j'ai une rubrique "Référencement pour les nuls", la cible reste le webmaster déjà adepte du référencement.
J'aimerais donc votre avis de WRInaute sur le contenu (plutôt que le design, dont je connais les failles et dont j'ai prévu l'amélioration plus tard).
Notamment :
- les sujets
- la façon d'aborder les sujets et l'argumentation
- le recoupement d'informations
- l'appronfondissement des recherches
- la taille des articles et le découpage
- le qualité de la langue
- les références (sont-elles suffisantes ?)
...
Et tout autres remarques...