Cendrillon a dit:WebExpert est vraiment pas mal ... mais UltraEdit a une fonction vraiment géniale :
le "Search and replace" sur toute une arborescence (donc tout le site d'un coup) ...
alors que WebExpert ne le fait que sur les fichiers ouverts ... :wink:
J'avais le 2000 il bugais sur 95 et XP :lol: Après 5 installations j'ai garder Dreamweaver :lol:troops a dit:WebExpert ! A mon avis l'un des meilleurs produits du genre
une fonction impressionnante de Dreamweaver ... tu veux restructurer ton site, tu vas dans la map du site, tu déplaces avec ta souris un fichier (ou un répertoire), il va aller mettre à jour tous les liens dans tous les fichiers du site tout seul ...Dreamweaver pour ma part ...
qui permet le search et replace par site ou par répertoire
var machin = "<?php echo($var.'bidule'); ?>"
Avec un logiciel Créateur de Site
yannouk a dit:pour ma part, j'utilise dreamweaver comme support, mais je code la majorite du site a la main via l'editeur de code de dreamweaver...ca fait quand meme gagne run peu de temp d'avoir les apercus!
Monique a dit:yannouk a dit:pour ma part, j'utilise dreamweaver comme support, mais je code la majorite du site a la main via l'editeur de code de dreamweaver...ca fait quand meme gagne run peu de temp d'avoir les apercus!
Bonjour,
Je trouve que cela fait un peu cher l'aperçu
J'ai voté pour le bloc note parce que je n'utilise pas de WYSIWYG, mais en réalité j'utilise HTML-Kit, gratuit, que j'apprécie beaucoup.
Amicalement,
Monique
kmchen a dit:Personne ne parle de tswebeditor que j'utilise.
hihihi, c'est vrai que le bloc notes, c'est pas le nirvana . :? mais c'est la réponse que j'ai choisie.Cranky21 a dit:Le bloc notes, c'est bien mais bon c'est mieux en couleur....
+1Cranky21 a dit:Le sondage aurait plutot du porter sur le fait de coder tous la main ou bien avec un editeur "wysiwg".